Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 00:28
   
   
J'ai eu la joie de recevoir aujourd'hui les photos de la pochette coeur faite avec mon tuto (cliquez ici) par Maty, voyez comme elle est jolie. J'aime aussi beaucoup son petit coussin à épingles!!!
Merci et bienvenue dans la galerie des pochettes coeur!
Le tuto est dans ma catégorie "couture".

Les quatre premières sont faites par Maty, les autres ont leur nom dessus.
La plupart sont des "pattypatch" (site de Maty)

 


 
   
 
   
   
 
   
   
   
   
  Coeur-de-Jocelyne.jpg  Coeur-de-Jocelyne-2.jpg
  pochette coeur de Josy
Coeur de Lysiane 2012 01  
 Coeur de Lysiane 2012 02  Coeur de Lysiane 2012 03



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ce tuto génial.<br /> <br /> J'ai osé me lancer... Je me suis fait mal aux doigts avec les coutures invisibles dans les épaisseurs, ma MAC ne m'a pas toujours obéi et le rendu n'est pas à la hauteur de mes efforts. Néanmoins<br /> je l'aime bien cette petite trousse.<br /> <br /> Je peux vous envoyer des photos mais il faudrait me donner votre email.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie que mon tuto serve!<br /> <br /> <br /> Par le contact, vous pouvez m'envoyer la photo... je la mettrai dans l'album.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,Milou super les pochettes coeur ,je peux avoir les explications stp et merci biz++++++ Gislaine
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> toutes les explications sont sur l'article tutos: les pochettes coeur dans la colonne de droite de la page du blog. je n'ai pas plus d'explications.<br /> <br /> <br /> Il faut juste tracer le coeur, pour ça il suffit de prendre un papier rectangulaire de la taille de coeur que tu veux, tu la plies en deux, tu traces le demi coeur, tu coupes les deux épaisseurs<br /> en même temps, pour que ce soit symétrique, puis tu dessines ce coeur sur ton tissu et tu suis les explications.<br /> <br /> <br /> Bon coeur et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques ces petites pochettes en forme de coeur ..on ne saurai laquelle choisir .félicitations à toutes ces petites mains de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très ingénieux et très joli,<br /> voilà une excellente idée de cadeau "pour faire plaisir"...<br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> Très bonne continbuation pour développer tes nombreuses idées.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Milou quel laisir de faire ses coeurs , ils vont aller au sapin pour mes soeurs et mes amies ,j'aime les coeurs en coutute en poésie ,en chanson en chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je suis heureuse que vous ayez eu du plaisir à les faire, moi aussi j'ai aimé, j'en ai fait 11 ... Vos soeurs et amies vont apprécier c'est sûr! coeur en chocolat ? je ne connais pas ...<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)