Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 10:59

Bonjour,

les couleurs d'automne nous ravissent

et nous requinquent ...

Arbre-du-Charbonneau.jpg

Maty lance un petit jeu

sur son blog...

80981840 p

Je fais suivre,

ça va nous permettre de réunir tous nos arbres

colorés par l'automne...

Pour participer, c'est facile,

vous cliquez sur le logo et vous suivez les instructions...

 

pour mes autres arbres d'automne

vous pouvez aller faire un petit tour

sur mon autre blog

 

Profitez bien de cette magnifique saison...

quand il y a du soleil!

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah un jeu j'en suis!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ça, superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée Milou<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Mapucca<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta photo est magnifique ! j'aime bien ce jeu, alors je participe aussi... me réjouit de voir d'autres beaux arbres...<br /> bonne journée...
Répondre
M
<br /> <br /> Très beaux tes arbres...<br /> <br /> <br /> J'ai découvert l'automne en arrivant en France (à 29 ans!) et franchement c'est tout de suite devenu ma saison préférée. Cette explosion de couleurs est énergisante... la palme étant décernée au<br /> liquidambar... qui réunit parfois une vingtaine de couleurs différentes en même temps... j'adore...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance !<br /> Chez nous seule La vigne vierge est flamboyante et commence à se déplumer.<br /> Le tilleul, lui, est encore tout vert.
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la vigne vierge quand elle est flamboyante... dans ma ville il y a une maison couverte de cette parure rougissante, je fais un détour pour aller en profiter...<br /> <br /> <br /> Il y a aussi une allée de chênes du Canada... extraordinaire,  mais difficile de la prendre en photo. Il y a trop de voitures qui passent...<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour cette belle nature
Répondre
M
<br /> <br /> A votre service, j'aime bien partager les belles choses que je vois ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)