Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 18:17

Bonjour,

J'ai pris beaucoup de temps à faire

un grand sapin de noël:

vague bretagne 01

Il est beau n'est-ce pas?

 

Clovis vague02

"Mais Milou, noël est déjà passé

ou alors

il est encore loin,

tu vas être ridicule, ridicule, ridicule...

je ne veux pas voir ça!"

snoopy-vague-01.jpg

- T'inquiète, Clovis, fais comme moi, 

la sieste tranquillement

sur le toit de ta niche ..."

Clovis vague01

-OK, je ferme carrément les yeux ...


oh, mais j'ai l'impression que j'entends la mer ...

Clovis vague03

- mais, oui, regarde Snoopy! LA MER!!!

vague bretagne 03

images

"la mer...

vague bretagne 06

...sans arrêt ...

vague bretagne 05

...roulait ...

vague bretagne 04

... ses galets ...

sal Bretagne

 

et Milou est contente que ce soit fait

parce que ça a été dur dur dur...

les morceaux sont si petits ...vague bretagne 02

Tout à la main Maty!

Bonne soirée ensoleillée, à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah moi aussi je m'en suis vue avec cette vague il faut que je la poste d'ailleurs. Basgi
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends ça, c'est surtout le milieu qu'il fallait centrer, dur dur ... après bon, plus facile quand même..;<br /> <br /> <br /> basgi Valeria!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vois que madâme maitrise parfaitement les petits points ! et les petits morceaux !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois un peu!!! Qui l'aurait dit???<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super les vagues!! C'est vraiment jolie! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emeraude...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah super!!! Je crois qu'à la mac tu aurais eu du mal avec de si petits morceaux! ou alors à la couture papier peut-être...<br /> biz et bon we!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait une couture sur support quand même, mais sur du tissu, donc c'est comme la couture papier...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo pour ta mer,çà semble tout petit en effet,ce n'est pas si facile que çà à faire<br /> quant au sapin si c'est pour Noël tu as pris de l'avance<br /> bises et bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est assez petit...<br /> <br /> <br /> Le sapin est en fait mes bouts de tissu prêts pour être cousus en escargot pour la vague... juste posés en rangs sur la table.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end, ensoleillé cette semaine!<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)