Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 17:38

"C'est juste une illusion, Nessie n'existe pas!!!"

Bonjour,
En quittant l'Ecosse, Ewige a pris l'avion pour aller loin très très loin,
à Madagascar ...
retour aux sources:

elle a capté un petit nuage bleu ... pour décorer le sapin...

Elle est arrivée à Tananarive,
sur les hauts plateaux.

Au milieu des maisons recouvertes de latérite bien rouge,
elle a croisé un zébu qui se régalait d'herbe fraîche:


Elle a emmené le souvenir du palais de la reine Ranavalona ... qui a brûlé ...

Puis elle a fini son parcours,
 sur la côte Est,
où il fait bon dormir
dans les maisons sur pilotis,
sous un coucher de soleil rougeoyant,
en entendant le clapotis de la mer,
la mer qui tente de récupérer le filet du pêcheur séchant sur sa pirogue ...


Le sapin du bébé sera bien garni ...
Edwige aura rempli sa mission.

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ton ptch est une merveille bravo bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
V
<br /> une admiration pour tes textes, dommage que je n'ai pas le don de l'écriture bien amicalement violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai longtemps cru que je ne l'avais pas ... trop guidée sans doute, la liberté donne des ailes, essaie!<br /> Amicalement Milou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe histoire entre rêve et réalité !! C'est la magie de Noel !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, qu'elle puisse vraiment fonctionner, c'est tout ce qu'on lui demande!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial, j'adore tous les panneaux en fait. Super histoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de tes compliments...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce livre ma plait vraiment beaucoup ; tu devrais trouver un éditeur et accompagner les feuillets d'un CD ...C'est une réalisation magnifique que je t'envies , un travail extraordinaire que j'aurais<br /> aimé avoir inventé .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Do, c'est un compliment qui me va droit au coeur ... l'invention n'a pas été difficile, j'ai juste transposé ... mes rêves et ma réalité.<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)