Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 08:42

él nantes01

Ainsi fait fait fait ...

él nantes02

le gros n'éléphant de Nantes ...

él nantes03Ainsi fait fait fait ...

él nantes04

un ptit tour ...

él nantes05

él nantes06

él nantes07

él nantes08

él nantes09

et puis s'en va ...

él nantes10

(non sans avoir copieusement arrosé les spectateurs

et barri à effrayer tous les corbeaux ...)

 

Alors,

non je n'y suis pas montée ...

ma patience a des limites très limitées...

le tour dure plus d'une demie heure au ralenti ...

La vue est parait-il très belle depuis son dos ...

mais rien ne vous empêche d'y aller, vous!

vous pouvez aussi voir plein de vidéos de cet éléphant

et des autres "machines de l'île"

chez votre prestataire vidéo habituel du net


et voici une petite récompense

pour toutes celles qui ont trouvé,

même celles qui ont profité de ma "bévue"

en voyant sur le titre de la photo

la réponse de la devinette!!!

hihihi!

Une Milou avec en prime la "fameuse veste"

el-nantes11.jpg

(non, je n'ai pas été arrosée!!! hihihi)



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Impressionnant cet éléphant... pas eu le temps de chercher, j'était loin d'un ordi depuis 8 jours.
Répondre
N
En tous cas, il m'a bien fait rire cet éléphant ! Et je te rassure : s'il n'y avait pas eu le nom de la photo, je crois que je n'aurais pas trouvé !!! Jolie récompense que de te voir parée de ton<br /> joli gilet !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique cet éléphant, je ne pouvais pas vous le montrer de but en blanc, tu seras surement d'accord qu'il avait besoin d'un vrai scénario et d'une mise en scène de star!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
KoAAAAAAAAA ce trux se deplace pour de vrai???????????
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui oui ... faut le voir pour le croire... il suffit d'aller voir toutes les vidéos sur youtube...<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie le n'éléphant. Il me fait pensé au un dessin animé japonais " le chateau embulant" c'est un éléphant de rêve<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait, et tous les Nantais, aiment leur éléphant...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Milou pour la super récompense!!! mais fait attention il va t'écraser!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> non, non, monsieur Milou veillait!!! l'éléphant ne m'aurait jamais écrasé!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)