Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 10:37

gateau-de-Victoria-09-.jpg

 

Bonjour,

En l'an 2000, beaucoup de bébés sont venus au monde

et je suis devenue grand-mère pour la première fois,

avec un immense bonheur...

Notre  Victoria nous apporte toujours autant de bonheur qu'au premier jour

et

cette année pour ses dix ans,

elle a cumulé les fêtes et bien sûr les gâteaux!

 

d'abord le 26 septembre, un gâteau de pâtissier, un fraisier

gâteau de Victoria 01

10 bougies et plein de feux d'artifices ...

 

mais comme en fait elle est née le 30,

on remet ça!

Cette fois c'est son violon qui est à l'honneur

avec un délicieux gâteau au chocolat

(fait et décoré par sa maman)

gâteau de Victoria 02

gâteau de Victoria 03

gâteau de Victoria 05

 

mais

pas facile d'avoir les copines et les copains

à cette période de l'année,

alors Halloween est tout désigné

pour organiser un goûter déguisé

et une tournée dans le quartier

à la recherche de bonbons ...

cette fois le gâteau est de circonstance halloweenesque:

citrouilles, fantôme, araignée et dents de vampire ...

au choix: 

gâteau au chocolat

ou

gâteau au caramel au beurre salé ...

hummmmmmmmm

gâteau de Victoria 06

gâteau de Victoria 07

gateau-de-Victoria-010-.jpg

et l'araignée a bien 8 pattes!!!

pas comme certaines qu'on voit dans les décorations toutes faites...

 

Et qu'ai-je offert à Victoria pour ses dix ans ?

Un abonnement au magazine:

"Les petites sorcières"

 

Bon week end à tous et à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> sur mon blog<br /> pub, pour tes beautes<br /> pour tes articles.....<br /> aMITIES<br /> momo
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que Yahoo France est un immense blog avec plein de pubs... je ne vois pas trop ce que ça a à faire avec moi... (mais quand je clique sur ta signature momo, j'arrive sur Yahoo) j'aurais<br /> bien voulu voir comment tu fais de la pub pour moi, car certaines en ont déjà profité  pour me piquer des photos... mais bon, merci de ton passage, jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt<br /> sympa...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux Anniversaire à Victoria un peu en retard<br /> Et bien que de beaux gâteaux, j'adore toutes les décos c'est vraiement super joli<br /> Elle a été gâtée c'est sympa<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle aime bien les fêtes! mais n'est pas très gourmande... en fait ce sont les invités qui mangent les gâteaux, elle, elle mange les décos en pâte d'amande!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli gâteau on en mangerait bien. Joyeux anniv avec un peu de retard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Victoria, je lui transmets.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Comme tu l'avais déjà remarqué, elle est né le même jour que mon papa!! C'est avec de la pâte d'amande que vous faites les décorations? C'est très réussi en tous cas! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ma fille, la maman de Victoria fait toutes ces décorations elle même avec de la pâte d'amande qu'elle colore souvent elle-même aussi. Elle est très douée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très bon anniversaire à Victoria !!!! Les petites sorcières ...Clarisse a été abonnée pendant des années elle adorait cette revue !!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Victoria a adoré les petites princesses entre 6 et 8 ans, maintenant il lui faut la vitesse supérieure !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)