Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 17:41
Bonjour,

Un petit aperçu des oeuvres de mes grands (CM1 et CM2).

Consignes: en haut: le jour ou la nuit
en bas, un paysage
Ne pas laisser de blanc, colorer au feutre.

Doués ces "grands" n'est-ce pas!!!

§§§§§§§§§§§§

Aujourd'hui on a commencé les travaux manuels d'Halloween
 (c'est un prétexte pour les lignes du programme:
savoir utiliser un gabarit pour découper précisément une pièce.
Suivre un modèle ou une fiche explicative, pour produire un objet.
Produire des oeuvres décoratives)


Demain le tableau entier devrait être couvert ... et puis on va les suspendre, ce sera mieux .
Là, j'ai déjà les gabarits donc je peux les donner, pour celles qui veulent décorer leur maison...

Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eu, je suis un peu cavalière, merci pour la proposition et merci si tu veux bien tu peux meconctacter sur men blog<br /> Je suis asmat et sa va plaire à mes petits<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils seront ravis, par contre un peu dur à faire pour les petits, j'en ai un autre plus facile, je vais essayer de le mettre aussi... mais je l'ai trouvé celui-là dans un journal alors je ne sais<br /> pas si j'ai le droit de le mettre ... je vais voir.<br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux bien un gabarie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI, NO PROBLEM, les ciseaux et la colle sont à l'oeuvre pour le pas à pas...le gabarit est prêt, scanné, enregistré, importé, classé ... J'arrive<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'ai un blog et tu viens le voir de temps en temps<br /> c'est comme ça que je suis venu sur ton blog<br /> c'est oser-broder.over-blog.fr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Depuis hier je me fais un répertoire détaillé car avec les pseudonymes je ne sais plus où j'en suis et quand je cherche quelque chose je ne trouve pas ... du coup j'ai appris à me servir de<br /> l'historique ... trop fort. Depuis juillet je me suis mise à ce blog et je me demande comment j'ai pu vivre sans toute cette technologie si agréable à utiliser.. je me sens experte!!!LOL<br /> sauf en mémoire des noms et des blogs ...<br /> Promis avant demain soir vous avez le gabarit et le pas à pas de la sorcière.<br /> <br /> <br />
L
<br /> nous sommes en admiration devant toutes ces belles créations bravo aux enfants et a leurs inspiratrice<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous, la suite dans très bientôt...<br /> Bises.<br /> Avez-vous un blog ? Je me perds avec tous les messages que je reçois...<br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont superbes les sorcières je pense que les enfants ont dû adorer cet exercice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont partis avec chacun la sienne, certains en ont fait deux ... mais comme on a aussi fait des maths ... pas le temps d'en faire trop.<br /> Ma fille m'explique ce soir comment mettre les gabarits sur le blog...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)