Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 08:00

Voilà le pull 19 terminé!

D'abord le modèle

pull19 05

le numéro 19 de Fait main spécial tricot automne 2011

 

et le mien

pull19 01

sur des manches courtes

pull19 04

sur des manches longues

 

et un petit cadeau pour Sidonie:

pull19 03

il manque un sourire n'est-ce pas ?

désolée, je n'aime pas beaucoup être prise en photo. ...pffffffff

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très très joli ce pull et tes débuts dans le mannequinat, pas mal du tout. Pour le sourire, t'inquiète, il n'y en a aucun mannequin qui sourit maintenant dans les défilés.<br /> Tu as peut-être été pessimiste sur les prévisions météo!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois oui, très pessimiste! mais pour demain ils annoncent 18° ici... alors ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est drôlement bien de voir la frimousse des copinautes!! Tu sembles aussi douée en tricot qu'en "repiquettes" de graines... Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Milou, ton pull est SUPERBE!! Bon, un petit sourire la prochaine fois hein? Enfin, c'est déjà bien d'avoir enfin vu ta tête :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Weriem,<br /> <br /> <br /> oui, ma bonne vieille tête s'est montrée pour une fois !!!! lol!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui faudrait qu on organise sa<br /> bisous ton pull me rapelle ceux que me fesait ma grand mere quand j etait ado et je les met toujours 20 an plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie, ils ne sont pas si modernes les miens, ou c'est ta grand-mère qui était très en avance sur son temps???? ou la mode est revenue à l'ancienne ... j'y comprends plus rien! mais j'adore mon<br /> pull!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau et il te va bien et avec ta bouille c'est mieux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... et il est bien chaud et confortable!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)