Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 20:39


pour quoi faire ???



 

un exercice de cartonnage...

bricolage en carton 01

 

j'aimerais bien imiter Kti et faire ma "petite propriété" à moi.

Mais avant il faut que je m'exerce...

 

Alors, j'ai coupé la Loire Atlantique de deux calendriers en deux...

bricolage en carton 02et puis en différents morceaux.

J'ai scotché,

bricolage en carton 03

peint en blanc pour effacer un peu les écritures,

et recouvert de vinyl,

pour obtenir

ça:

bricolage en carton 04

de plus près,bricolage en carton 05

 

vous voyez,

bricolage en carton 06

malgré les défauts bien visibles,

ma petite Loulette aime bien...

Elle a juste demandé: "Tu mettras un rideau Milou?"

alors Milou se creuse la tête pour trouver comment mettre un rideau...

et aussi

comment faire des cintres plus adaptés aux vêtements de poupée...


pour la petite propriété,

je vais éviter les calendriers,

le vinyl et compagnie

et attendre les cartons commandés...

d'un coup, j'en ai assez de la récup...


Bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> mais non Milou ne dit pas de bétises, tu n'es pas bete mais je m'exprime pas correctement, j'ai un autres blog que je fais avec des ados mais que je gère et qui est charles-Antoine, donc je te met<br /> en lien . bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais elle est jolie cette armoire.<br /> Pour le rideau, tu peux tester le scratch autocollant : tu fixes une partie du scratch en haut de l'armoire, la seconde partie sur un rectangle de tissu, que tu peux froncer à la machine si le<br /> coeur t'en dit et le tour est joué !<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée, je vais voir si je peux en trouver, car je n'ai pas encore d'idée précise...mais que des (petits) inconvénients à celles que j'ai trouvées...Merci...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Milou, c'est super comme placard à vetements si mes filles étaient encore petites je t'aurais piqué l'idée, bisous.<br /> PS je te met en lien sur mon blog de fofolle si tu veux(regarde le site)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais je n'ai rien compris, je ne sais pas où je suis sensée être en lien et je n'ai pas de Marc Antoine chez moi... trop bête Milou...une autre fois peut-être...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis impatiente de voir la suite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dés que j'ai le temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Géniale cette penderie, je me demandais ce que tu voulais faire avec ta Loire Atlantique coupée en deux; et bien ça valait le coup d'être bien attentif aux explications<br /> Pour les cintres Mr Milou n'a pas du fil de fer, il pourrait peut être t'en confectionner des beaux en miniatures en prenant le modèle sur des grands<br /> Car je t'avoue comme toi je n'aurais pas pensé trouver des cintres dans des magasins pour animaux<br /> Je suis sure que tu vas trouver une idée et pour le rideau aussi<br /> Pourquoi ne pas faire traverser une tringle devant et ce qui dépasse du carton de chaque côté tu bloque avec de belles perles par exemple<br /> Oh là là je ne sais pas si je suis très claire<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais creuser toutes ces idées en fonction de ce que je vais trouver dans l'atelier ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)