Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:36

 

Bonjour,

 

Dimanche, nous avons parcouru les bords de Loire ...

Loire glacée201204


avec beaucoup beaucoup beaucoup de monde!

Loire glacée201201

Il faisait beau,

et ces "nénuphars" de glace sont très impressionnants!

Du coup je vous ai mis une vidéo que j'ai prise ...

oups!

je ne suis pas très douée!

 

 


Loire glacée201206

Loire glacée201205

Les champs de poireaux sont bien glacés aussi ...

Quand je pense qu'ils finiront dans nos soupes bien chaudes!!!

Loire glacée201203

 


Oeuvre commune

 

boules de neige 2012 11

boules de neige 2012 10

boules de neige 2012 09

boules de neige 2012 17

boules de neige 2012 18

boules de neige 2012 19

boules de neige 2012 21

boules de neige 2012 23

Allez! un bon chocolat chaud !

on l'a bien mérité!

mince, il n'y a plus de gauffres...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est impressionnant ! ici aussi il faisait froid tous les bassins étaient gelés en ville<br /> bises et très bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Nous voulions aller jusqu'à Nantes où les fontaines devaient être gelées, mais la Loire nous a capturés ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci pour les photos et la vidéo c'est impressionnant quand même, ben alors le bonhomme de neige fait une taille 34!!!! faut lui refaire des gaufres il en a besoin hihih<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ... non, il rêve de robes tricotées par Emeraude! LOL!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
finalement, vous avez vraiment des paysages grandioses avec cette glace et la neige ! ici, on nous annonce la neige,et on va pouvoir se remettre aux bonhommes de neige... en fait, je trouve drôle,<br /> tous les gamins rêvent de bonhomme de neige, mais là où ils voient la neige régulièrement, on n'en voit très peu ! l'oeuvre commune est bien réussie !<br /> merci pour les photos et la vidéo aussi, c'est impressionnant, ces nénuphars, et je les trouve magiques....<br /> bizettes....
Répondre
M
<br /> <br /> Magique, je crois que c'est le mot, si j'avais pu j'aurais montré le regard émerveillé des spectateurs, tous aussi âgés que moi d'ailleurs, ils brillaient...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
La Loire qui charrie des iceberg ! Merci Milou pour ces images ! Tu as raison ! Profitons du moment au lieu de nous plaindre !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'était magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une mini banquise sur la Loire surprenant, il a poussé en hauteur le bonhomme de neige (lol) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et ça dure... ce qui est étonnant à cet endroit c'est la vitesse du courant, et comme c'est un "cul de sac", la glace s'amoncelle sur les piliers...<br /> <br /> <br /> Le bonhomme de neige est un miraculé de la neige qui ne colle pas ...pour faire des boules ça n'aide pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)