Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:09

pâques 2010 05

Bonsoir,

J'avais très envie de faire une poule depuis longtemps,

mais ne trouvais pas "celle" que je voulais...

j'ai fini, hier, par me lancer,

en utilisant quelques trucs et astuces glanés de ci de là ...

poule/panier, mais vite faite ...

donc:

un profil de poule coupé deux fois, et un fond en ovale pour remonter devant et derrière:

pâques 2010 01 

un jabot:

pâques 2010 02 

une crête:

pâques 2010 03

une astuce de montage:

pâques 2010 04

montage des ailes (j'ai oublié de prendre une photo!) en guise de poches,

couture machine, et broderie main ...

(pas tout à fait finies, mais je finirai cette semaine, le soir tranquillement)

et voilà une poule prête à récupérer les oeufs que les cloches ont amenés ce matin!!!

pâques 2010 08

pâques 2010 09

et les filles ont l'oeil!

pâques 2010 10

pâques 2010 06pâques 2010 07

heureusement, il y a de la place ...

pâques 2010 11

La poule a gagné un award pour excellents services rendus!


Bon, c'est une poule qui a un bec plutôt d'oie!!!

un peu hautaine, autoritaire...

avec un cou et une tête maigre,

genre, "je transporte du chocolat mais je n'en mange pas ..."

mais elle ressemble à aucune autre

et elle remplit son office...

je l'aime bien...

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie cocotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle est marrante... à amélliorer mais marrante quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> ça, c'est une jolie poulette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non pas du tous mais si tu y va je te donnerait quelque chose<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement j'ai prévu d'y aller avec ma fille le vendredi ou le samedi, on ne sait pas encore. Barbara y va le vendredi, ce serait sympa de la rencontrer ...<br /> <br /> <br /> Je te confirmerai ça.<br /> <br /> <br /> Ta réponse m'intrigue, qu'est-ce que tu pourrais bien me donner en rapport avec l'expo?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je sais pour moi les plus belle c ets les negres de soie<br /> trop genial<br /> bisous si tu va vraiment a nantes envoie moi un mail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait il y en a plein qu'on ne connait pas...<br /> <br /> <br /> Tu habites près de Nantes?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que oui que j'y vais ...le vendredi certainement dans l'après midi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors peut-être à vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)