Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 20:32

Bonsoir,

Je me régale, régale régale régale...

suite de

Voici le montage:

sac 22 carrés 15

et qu'y-a-t-il dedans ?

non, pas un chien ou des oies ...

pas de poils qui trainent, de traces de pattes ou de plumes...


non, dedans y-a ça:

sac 22 carrés 17

je sais, pas facile de deviner ce que c'est alors je le retourne:

sac 22 carrés 19

sac 22 carrés 20

des poches,

poches à soufflets

qui ferment..

.2 d'un côté, 1 de l'autre

plus qu'à rajouter des scratchs sur les rabats ...

Cousues à la machine pour le montage

et à la main sur le sac pour être invisibles de l'extérieur...


Très fière d'elle Milou ...

ce n'est pas grave, on a le droit ...


Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Wouahhhh, magnifique et super pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est un modèle bien connu maintenant sur les blogs, mais je n'en avais pas encore fait...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la toile hardanger peut faire partie d'une idée cadeau 'la fête des mères est proche) bonne journée bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa ton sac. Tu as raison de montrer l'intérieur car pas toujours évident de l'aménager. Des poches nous avons toujours besoin.J'ai vu aussi que la saison des barbecues a commencé, pour nous<br /> aussi il y a une petite semaine mais aujourd'hui gris et vent pas très agréable.Bon je vais m'atteler à mon ouvrage, j'ai commencer des rideaux en hardanger et cela ne monte pas aussi vite que je<br /> l'aurai pensé. alors au boulot pour tenir la cadence. Bonne après midi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui ici il fait "frais" surtout après la chaleur de ce week end...<br /> <br /> <br /> J'ai envie de faire du hardanger mais le prix du tissu spécial me fait reculer pour le moment. j'ai essayé avec du lin plus ordinaire et bonjour les dégats dés qu'un fil n'est pas bien aligné...<br /> <br /> <br /> Ce sera pour plus tard.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh, quel beau travail ! tu as bien réussi ! et les poches, c'est tellement pratique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce sac ! Il faut que je me fasse un sac pour l'appareil photo, ça me donne des idées ;)<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa forme finale ne me semble pas adaptée à un appareil photo, ça fait vraiment sac de femme à mettre tout notre supermarché ambulant ...<br /> <br /> <br /> Pour un appareil photo il vaudrait mieux un sac plus rectangulaire comme la valisette de "un petit bout de fil" qui s'ouvre bien et dans lequel on peut adapter des poches pour les objectifs ...<br /> tu connais?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)