Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 13:12

Bonjour,

En l'honneur d'un de nos merveilleux illustrateurs d'albums

pour enfant:  ARNO

En l'honneur de ce chef d'oeuvre

(en tous cas un de mes préférés!)

"le grand fariboleur"

 

Je vous présente le Sixième

Oiseaux panneau2014 27

une chute de tissu imprimé dans une matière

que je ne reconnais pas du tout

mais qui est très très facile à appliquer

(ça m'a changé des autres

et surtout je sais maintenant

que ce n'est pas moi qui ne sais pas faire!!!)


Oiseaux panneau2014 28

Il va donc prendre sa place avec les autres

Oiseaux panneau2014 30

et si vous ne voyez pas très bien voici l'oisydrocéphale bleu,

Oiseaux panneau2014 29

auquel j'ai rajouté 5 plumes

pour casser cet arrondi autour de sa tête

qui me perturbait...

je lui ai aussi ajouté du bleu turquoise sur l'aile

(on ne voit pas bien sur la photo mais en vrai c'est bien)


OUPS le phoenix en a perdu le nord!!!

il est sur le dos le malheureux!!!

 

Bon, cogitons cogitons pour la suite

Avec toutes les idées que vous m'avez données

je vais bien concocter quelque chose!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ha je vois que toi aussi tu es dans une période zozio ....
Répondre
M
<br /> <br /> Complètement!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un chouette volatile ! Je l'aime bien avec ses grandes pattes celui-ci !<br /> Hâte de savoir ce que tu vas en faire ;o)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du mal à coudre , le kiné m'a dit de lever le pied...<br /> <br /> <br /> mais la tête réfléchit!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
WAHOUUUUUUU Trop beau on dirait une sorte échassier<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'aime bien aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien la forme de ce nouvel oiseau mais un peu moins la couleur. Pour le bleu c'est une bonne idée d'avoir rajouté quelques plumes. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il est foncé foncé... il en faut pour tous les goûts!<br /> <br /> <br /> Bisous Emeraude, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le dernier sur ses longues pattes me plait beaucoup<br /> Bravo pour les plumes du bel oiseau bleu, le voilà fier!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tisanette!<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)