Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:37

Bonjour,

De la folie, oui de la folie furieuse, comme celle qui nous prend parfois de faire des choses insensées!

Tout  a commencé en revenant de Bretagne où j'ai eu envie de faire un petit loup ...

j'avais déjà réduit le patron de Clovis dans ce but mais je l'avais laissé de côté.

Alors me voilà en train de faire un petit loup, et comme souvent, d'en faire en réalité deux. Un violet et un vert pâle (anis ils disent dans le magasin)

Une journée de travail (et aucune photo!!! grrrr) surtout pour les petites coutures comme les dessous de pattes.

On les baptise Thalès et Pythagore, on les adopte en partie ...

Puis le lendemain, nous voilà partis en visite familiale à beaucoup de kms... avec les petits enfants, qui serrent dans leurs bras les petits loups de Milou.

Affaire loups41

Toute la journée, les enfants jouent avec Thalés, le loup vert, le violet est resté dans la voiture.

Mais au moment du départ, les enfants le montrent à leurs cousins, dont les yeux roulent d'envie de caliner les petits loups...

Alors, pour des enfants aussi adorables, j'ai forcément craqué et je les leur ai offerts...

Mais pas de différence entre les enfants, je promets donc à MES petits enfants de leur en faire aussi ...

Pas le choix, dés le lendemain, ici, c'est l'usine!

Affaire loups42

Travail à la chaîne et organisé

Affaire loups43(oui, j'ai été obligée de manger plein de glaces pour avoir des boîtes, quelle poisse! mdr)


Chaque loup sa boîte ...

Chaque étape pour tout le monde pareil...

Affaire loups44

(les taches blanches ce sont les débris de rembourrage)

sauf en ce qui concerne les bouts de pied!

là je craque, les ronds à ajouter sous les pieds, un ratage total...

Victoria les veut quand même...

les autres auront des pieds bricolés, mais pas en couleur.

Affaire loups49

touche presque finale, on monte les têtes sur les corps,

Affaire loups48

Et on finit par les yeux... certains les font en premier... moi je termine par le regard, car je pense que c'est à ce moment là qu'ils prennent vie

Affaire loups50

Affaire loups51

Quoique certains, sont déjà bien vivants avant d'avoir des yeux!!!

Affaire loups47

- Allez! Venez vous promener!

- fais gaffe Milou surveille!

Affaire loups46

- Aidez-moi à rentrer! soyez sympas les copains!

- T'avais qu'à pas sortir!

 


Et voilà, comment fonctionne la paparthénogénèse!!! lol!

Moi, je suis fatiguée, faire 8 loups, ça m'a épuisée!

 

edit: lien vers le blog de Bernapatch où vous pouvez voir le livre dont est extrait le modèle du loup

J'en parlais sinon ICI


Maintenant, tous à l'école!

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!

je risque d'être quelque peu absente du blog...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quel boulot et quelle productivité!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, la MAC a chauffé!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
je decouvre votre blog et trouve vos loups particulierement beaux!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo pour tous ces petits loups,tu as bien travaillé<br /> bon courage pour ta rentrée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascalinette... une rentrée sans soucis heureusement,<br /> <br /> <br /> il faut juste reprendre le fil des choses avec encore plein de cartons non déballés, alors aujourd"hui j'ai piqué les craies de ma voisine... je ne sais pas où j'ai rangé les miennes! lol!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hé bé ! Quel chantier ! Quel courage ! Bravo Milou pour cette jolie portée !<br /> Et une pensée particulière pour toi en ce jour de rentrée !<br /> Bisous et bon courage !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette pensée... journée "réussie" mais épuisement total... je vais me coucher ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle production dis donc....ils sont adorables....<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)