Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 20:29

Bonjour,

quelques fleurs agrémentent le petit jardin ...

fleurs mars03

fleurs mars02

fleurs mars01

un pensionnaire inattendu ... il est mignon tout plein

 


pendant ce temps, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter pour faire une veste pour Lou-Ann.

pull rose Lou Ann01

C'est un mix de modèle trouvé chez les wouimardis

(surtout le point intitulé de bambou)

pull rose Lou Ann02et des ajouts perso

(je vais mettre une capuche par exemple, et je fais les manches longues et non 3/4)

Pas envie de couture ces jours-ci.

Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est bien la première fois que je vois du bleu dans ton environnement!!!<br /> C'est parce que ce sont des fleurs ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'habitude les seules fleurs bleues de mon jardin sont les muscaris et les myosotis.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai planté pour la première fois des anémones et elles sont toutes dans ces tons bleus/violets . C'est quand même joli.<br /> <br /> <br /> C'est sûr que dans la maison il y a peu de bleu!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon jardin est très petit mais très mignon ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jaune , bleu, rose, belles couleurs du printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en espérant que ce printemps va arriver, car ici les voitures étaient encore gelées ce matin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ici , il n'y a que des crocus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici il n'y en a plus, la floraison est terminée.<br /> <br /> <br /> Chez moi, ils ne sont pas sortis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La veste donne envie de se blottir dedans ...<br /> Le petit pensionnaire est en effet mignon, mais de loin pour moi !!! Par contre, j'adore ce violet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'épaisseur de la laine y fait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'Aston a mangé le ver vert! Il a disparu après son passage, juste après la photo...<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)