Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 22:22

Bonjour,

Voici le deuxième calendrier de la collection:

Je l'ai acheté il y a longtemps aussi dans un magasin où on "fouille". Il était tristounet avec des numéros collés et un sapin juste vert.
J'ai rebrodé tous les numéros et la guirlande sur le sapin.
J'y cache des chocolats ou autres friandises ...

La page 2 de mon livre calendrier révèle que dans la maison qui finalement n'appartient pas à une sorcière, dort un bébé(son nez est caché dans la dentelle de la couverture) ... au milieu de ses jouets ... le rideau peut s'ouvrir ... on voit le clair de lune au travers ... ce bébé rêve ... (à quoi ? réponse page 3 du livre)
Le petit éléphant en plastique fou, accroché avec le cordon rouge et vert va rejoindre la guirlande le 2 décembre au soir.


Ce soir on a chanté:" Père Noël, ne nous laisse pas tomber ...."

Bonne deuxième journée de l'Avent
!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> sympa les calendriers ... Merci pour le commentaire sur notre blog epidote .les adhérentes apprécieront.<br /> Je donne les cours de dentelle dans la région de<br /> st etienne .pour tous renseignements nous contacter.<br /> amitiés josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'habite sur la côte Atlantique, un peu loin malheureusement pour moi, et c'est vraiment dommage... je serais venue car je trouve l'ambiance décrite sur votre site charmante et accueillante.<br /> Amitiés<br /> Milou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très, très joli !!Quelle belle idée !!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle collection!<br /> Pascale in Herm( voir mes liens) en a confectionné un très joli aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu, il est très aérien, vaporeux, féérique!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette page !!! On prendrait bien la place de ce beau bébé endormi ... j'aime beaucoup son doudou éléphant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma puce..; Bisous<br /> maman<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est avec plaisir que je tourne les pages de ce calendrier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Retournes-y j'ai mis la tête du bébé en gros plan, comme ça on voit mieux comme il est mignon!!!<br /> Ce calendrier de l'Avent je l'ai fait en quatre mois, je voulais faire une "oeuvre" importante avant d'avoir cinquante ans ...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)