Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 15:23
Bonjour,
Mais qu'est-ce?   des chocolats? 
Oui,  c'est de saison !
mais on n'en parle pas comme des "objets" ...
fèves 1

En fait dans la boîte (préalablement agréablement vidée...), voilà ce que je mets :

fèves 2

On voit mal à cause du reflet sur le papier aluminium du fond.

les fèves sont accrochées avec de la patte à coller (patafix ...)

Des boîtes comme celle-ci j'en ai ... quelques unes ...
car j'ai environ 550 fèves,
qui ont toutes été trouvées dans des galettes,
par moi ou d'autres, et m'ont été données ...

Il y a de tout, mais j'ai mes favorites!

fèves 3Les livres ,

fèves 4

fèves 5

le puzzle du vendée Globe,


fèves 6

Le portrait asiatique,


fèves 7

la cathédrale d'Amiens,

fèves 8

fèves 9

les flacons, Fèves11

mais avant tout, celles qui confortent ma gourmandise: (chercher l'intrus!)

Fèves10

Il y en a qui impressionnent, alors qu'elles sont en toc:

Fèves12

celle qu'on voudrait tous et toutes avoir:

Fèves14(un coeur d'or!)

des masques ,Fèves13

la tortue qui garde le jardin zen .
Fèves15

Quant au coeur marsu, il date de cette semaine:
la moitié de gauche a été trouvée par Victoria, chez elle
la moitié de droite par moi, chez moi;
mais comme aucune ne veut se séparer de sa moitié,

on a décidé une garde alternée des deux fèves ensemble.

je commence la première semaine.
(c'est Victoria qui a décidé!)

J'espère que les marsu seront sages...

En attendant, on a toujours de quoi garnir ...
galette Victoria
galette Victoria 2
les galettes aux pommes, maison...

Bonne journé
e
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> LOL !<br /> Si c'est vrai , il faut le dire ....<br /> <br /> Je pense que l'on pense alors à la même boutique , celle qui sent la brioche dans tout le couloir !<br /> Malheureusement , j'ai entendu dire , même si leurs articles sont délicieux , que l'odeur délicieuse est artificielle, et ceci pour attirer les clients !<br /> LOL !<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage! Je n'ai jamais eu cette impression en achetant des produits dans cette boulangerie où tout est toujours délicieux (ici ou en seine et marne<br /> ...)<br /> Les concurents inventent des trucs, c'est dommage...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai aussi la "collectionite" aigue et j'ai un certain nombre de fèves bien que cela ne m'interesse pas trop excepté les santons miniatures. Je vais peut être te faire un petit envoi de tout ce qui<br /> ne me passionne pas...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es décidemment très généreuse avec moi! Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà ,je vais encore passer pour une "quiche" , ma fille me dit que c'est " La brioche dorée " , ça je connais !<br /> Je crois qu'il y en a une au Forum des Halles , ça sent le brioche dans tous les couloirs ...Hi! Hi!<br /> <br /> Ça y est , maintenant j'ai faim !Et il n'est que 17 h 30 ...<br /> Bonne fin de journée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez Paul, c'est une chaîne de boulangerie, sandwichs, brioches, c'est excellent! Ils sont généralement installés dans les galeries marchandes des grands supermarchés... Tu m'as fait faire de la<br /> pub pour eux, même si c'est bon, c'est pas bien ... parce qu'il y en a d'autres aussi qui sont très bons...<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis un peu bête , mais je ne connais pas ....<br /> <br /> C'est où ?<br /> LOL ......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a partout ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est quoi le " P " ?<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Paul ...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)