Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 13:44

Bonjour,

La voilà enfin, adaptée à ce que je cherchais:

la petite maison country,

pochette pour mes tubes de granules homéo...

Pas de broderies, juste des imprimés country appliqués.

 

petite maison country 01

devant,

(l'imprimé Vichy n'est pas vraiment d'équerre!!!)

petite maison country 02

derrière

petite maison country 03

petit moulin à vent sur le côté,

petite maison country 04

des tournesols de l'autre côté.


Allez, on ouvre?

petite maison country 05

fermeture simple avec des scratchs,

petite maison country 06

La maison s'ouvre comme un étal du Moyen Âge,

la moitié du mur descend et apparaissent les petites "cases" à tube:

une bande de  tulle à sachets de dragées,

cousue en accordéon sur le fond.


Avec un petit ourlet fermé au point de chausson.


La cheminée sert de anse.

 

On verra à l'usage si c'est pratique...


Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelle merveille tu l as fait d apres un modele elle est superbe bises
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas de modèle, ma tête et mes mains c'est tout...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignonne,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en tous cas, c'est très joli et j'attend que tu nous dises si en plus c'est pratique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, très pratique, je trouve le tube que je veux de suite parce que je le vois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Verote!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis sure que ta maison est très pratique au moins tout est rangé et facile à retrouver, et en plus elle est absolument magnifique, j'adore elle est très très belle<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marrante surtout, plus que belle, la suivante n'est pas mal non plus ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)