Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 09:33

Ah, enfin une bonne recette!!!

(avertissement:

cette recette est remplie d'incertitudes sur les ingrédients à utiliser ...

attention aux âmes sensibles!)

Alors vous prenez des petits campagnards


En l'occurence, j'en ai 3 à ma disposition ...

potager-2011-05.jpg


bien motivés...

(ils me laissent travailler seule!!!)


Vous les habillez comme il faut

(en pantalon blanc !!!)

vous les mettez dans le champ (!)

potager-2011-07.jpg

ils plantent les pommes de terre

(ou vous le faites vous-mêmes

pour être sûre!!!)

plus tard,

vous creusez la terre,

et ils ramassent les pommes de terre;

potager 2011 01

potager-2011-02.jpg

Après vous les faites cuire avec eux,

et vous les mangez tous ensemble

et c'est délicieux!!!

(dans tous les sens du terme!!!)


même si certain aime mieux manger

les framboises et les fraises des bois

potager-2011-06.jpg

que de s'occuper d'hypothétiques tubercules!!!

potager-2011-04.jpg

(rassurez-moi, il n'a pas mis de fraises dans ses poches au moins ...)

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Joli article et jolies photos! Bravo pour tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de la visite.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je trouve qu'il fait trop chaud pour travailler ;-) Ils ont bien raison ces petits de te regarder travailler!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui il fait 10° dehors!!! nous on n'a vraiment pas eu chaud depuis le début de l'été juste un jour à 30° ... j'apréhende l'hiver quand je n'ai pas emmagasiné de calories l'été!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ces petits campagnards !!! Tiens, je me demande pourquoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te les prêterai à l'occasion!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non pas de fraise dans ses poches, il s'est juste essuyé les mains mine de rien lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne sait jamais avec les petits!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> MDR je me marre c'est sur le pantalon blanc c'est trop top!!!<br /> bisous j'espère que la récolte est bonne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La terre est sableuse (c'est une terre de maraichers) et ils ne se salissent même pas!<br /> <br /> <br /> La récolte est loin d'égaler la tienne, mais c'était très bon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)