Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 15:08

<

Bonjour,

Aujourd'hui je laisse la place à Victoria (9 ans et demi).

Elle prend des cours de photo avec son grand-père et se révèle assez douée...

Voyez donc.

Milou



Victoria appareil photo 01

Voyez donc je sais prendre des photos moi aussi .

Je prends des photos des fleurs de Heuchère .

(mon grand père a pris ces 2 photos de moi)

Victoria appareil photo 02

 


Victoria appareil photo 04Voici des pétunias photographiés par moi .

Le violet et le rouge sont mes couleurs préférées.

Victoria appareil photo 03 

 


Victoria appareil photo 06Plus de Pétunias, on passe aux Heuchères.

Que c'est beau tout ça !!!

Victoria appareil photo 05 

 


Victoria appareil photo 07et pour finir des bébés araignées sur la toile

Qu'elles sont mignonnes !!!!!!!


Une question sur la dernière photo : pourquoi croyez-vous que je l'ai prise ?


Bonne journée et bon week-end !!!!!!

Bises à tous

 

VICTORIA

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbes photos Victoria ! Tu en as de la chance d'apprendre avec un photographe doué ! Et tu as l'oeil pour repérer les belles choses ;)<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ...<br /> <br /> <br /> le grand père publie ses photos sur Chutterchance (premier de mes liens sur la droite du blog)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo à ta puce, quel oeil, je suis preneuse pour d'autres magnifiques photos<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis petite elle aime observer, je me souviens d'elle haute comme trois pommes à observer les oiseaux au Lac du Der, avec des jumelles qu'il fallait poser devant elle tant elles étaient lourdes<br /> ... elle est entourée de photographes et on la laisse utiliser les appareils depuis longtemps alors ça forme... l'appareil de son grand-père est son préféré ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ce reportage frais et printanier...J'aime beaucoup et je trouve là, une nouvelle source d'inspiration...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, j'ai hâte de voir ça ...<br /> <br /> <br /> Merci pour Victoria...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont trés belle , bravo à victoria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, je lui transmettrai<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très douée Victoria comme papy!!!<br /> La raison artistique de la 3ème? peut-être le jeu d'ombre sur la feuille en face, on dirait une fleur. Est-ce çà?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien oui, tu l'as remarquée aussi cette ombre ... c'est la grande passion chez nos photographes (dans la famille) la quête des ombres (à défaut de Graal!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)