Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 12:48

Bonjour,

C'est parti ...


SAMPLER


bien ou mal je ne sais pas ...

j'ai un problème avec la couleur bleue ...

mais la Bretagne n'est pas non plus toute bleue!

Bretagne 01


j'ai donc du mal à faire des coeurs bleus...

J'ai  commencé avec des coeurs de toutes les couleurs.

J'en ai mis 8 parce qu'on est 8 à la maison ...

ils sont un peu plus petits que sur le modèle ...

Si ça ne va pas au final, je referai ce bloc...

tout simplement.

Bretagne blocs01

En tous cas, ils sont cousus à la main, et ça c'est inhabituel chez moi, adepte inconditionnelle de la machine à coudre ...

mais c'était vraiment trop petit pour être cousu à la machine...

Les coeurs ne sont pas parfaitement bien rangés non plus ...

ce sont des coeurs qui chantent!

(mais si, écoutez bien!!!)


Bon, allez, on dira que le deuxième sera mieux réussi!

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
MDR tu vas laisser trainer tes vestes partout dans les coins de l'école !!! ben oui c'est sur tu sort vite fait sans rien mettre c'est pas sérieux !!! hihihi
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toujours partout... et une école de plein pied c'est vaste! La plus belle école que je connaisse d'ailleurs, tu devrais venir me voir un jour! Parc boisé, silence environnemental, puits<br /> de lumière, espace, côté pratique infaillible ... j'adore mon école!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Oui c'est très physique, et oui les vidéos nous montre bien comment faire, moi j'y vais pas quand il pleut car je ne veut pas être malade!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on marche aussi pour perdre du poids, ma fille prépare un concours où il y a une épreuve importante de course, alors pluie ou pas, on y va ..., je ne pense pas que ce soit là que j'ai pris<br /> froid, c'est à l'école car en tant que directrice j'ouvre la porte toute la journée pour diverse raisons, et je n'ai pas toujours ma veste à portée de main alors parfois je sors sous la pluie ou<br /> dans le vent, sans veste ... maintenant j'ai amené des vestes de rab et j'en ai mis partout aux issues ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils chantent de tout ...leur coeur !<br /> Biz<br /> Kti
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouai trop cool il chante la macarena a moin que sa soit<br /> je te promet ou ce st ma life mdr !!!!!<br /> il sont tres mignon en tous cas
Répondre
M
<br /> <br /> Super les morceaux... hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils ont un air coquin tes petits coeurs ainsi placés!
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait comme ma fine équipe à la maison!!!<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)