Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 11:54
maison 7 avec fenêtres
Bonjour,

Voici la maison n°7 du projet Notre village
(cliquez sur le lien dessous)
Pattypatchs

La bande verte en bas est sensée être une haie, c'est pourquoi on la retrouve partout...
maison 7
A ce stade, ça fait un peu peur!

mais une fois repassé et les fenêtres et portes appliquées, c'est mieux!
maison 7 avec fenêtres
Le tissu bleu marine très foncé que j'ai décidé d'utiliser pour tous les toits est un peu épais,
je ne renonce pas à le dompter à la longue! C'est du tissu spécial pantalon ...
J'ai aussi cousu la bande verticale 3 et 9

colonne 3 et 9
... bon allez j'avoue, j'avais cousu avant de broder ou d'appliquer ...
je vais plus vite que je ne veux le dire!

Pour me faire pardonner voilà un petit bonus de fin d'année:

maison 9 tournesolavec les oies copie

Bonne journée

Bon réveillon ce soir,
attention à vous sur les routes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Toujours aussi joli !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'espère qu'à la fin ce sera encore mieux!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Çà c'est de la ségrégation raciale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non c'est une affaire de goût! je préfère vraiment celui de canard!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mais je les reconnais ces oies!<br /> Voilà qu'elles se sont installées dans ton village!Décidément elles profitent de la moindre opportunité! Bon réveillon à toi aussi!<br /> Au fait petite question: vas-tu manger du foie gras????<br /> Bises<br /> Maty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI, mais du foie gras de canard!!!<br /> Bon réveillon,<br /> La sortie était superbe ... des commentaires bientôt!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)