Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 10:34

Bonjour,

Ce Week end, je vais faire un petit tour en Bretagne...

Alors, il me faut un nouveau sac! (lol!)


Inspirée par le modèle remarquable de sac à pinces de Mara,

j'ai ressorti un tissu acheté à l'AEF de Nantes il y a 3 ans,

sac rouge02

et qui attendait LE PROJET-qui-lui-convenait...

et j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre ceci:

sac rouge01

J'ai allongé les anses pour pouvoir le mettre à l'épaule

sac rouge03

c'est cette photo qui donne le mieux sa vraie couleur


j'ai rajouté à l'intérieur une poche à fermeture éclair,

sac rouge05

(la doublure n'est pas rose du tout,

contrairement à cette photo ...

c'est du vrai rouge...)

et une poche suspendue, à deux compartiments,

(à la façon de la pochette proposée par Marie-Edith ICI ).

sac rouge06

sac rouge07

Je vais rajouter encore des poches, pour le téléphone, les clefs etc ...

Je l'ai fermée par un "soufflet" comme d'habitude avec mes sacs ...


Je pense qu'il est peut-être un peu voyant ... mais bon ... gai,

c'est ça le principal...

et j'aime beaucoup le plissé dû aux pinces,

c'est étonnant et gracieux...

Merci Mara pour le modèle ...

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli sac ! et le tissu plein de messages d'amour va en faire crquer plus d'un !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr il y en a pour tous les touristes! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Milou ! Seyant gai et ingénieusement pratique ! Il a tout pour plaire ce sac !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine, je ne l'ai pas encore utilisé, je savoure mon petit sac ananas, juste de la bonne taille et très vitaminé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe, et va bien pour l'été avec sa couleur bien pétarde comme j'aime, mais fait attention dans les bois des fois qu'il y ait le loup.....basgi
Répondre
M
<br /> <br /> ... ou des cueilleurs de fraises qui me le chiperaient ... lol<br /> <br /> <br /> Basgi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique ! Je le verrai bien aussi pour le réveillon ! Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, avec ses dorures, il sera parfait!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe ton sac ,çà te permet de changer de sac suivant ton envie<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je collectionne les sacs... un peu comme beaucoup beaucoup de femmes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)