Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:04

Affaire loups18

- Silence dans les rangs, il ne faut pas se faire repérer!

Affaire loups19

- Halte là, Qui vive???

- Oh, Minable, c'est bon c'est moi...

- Toi, je sais, mais c'est quoi cette ribambelle que tu traînes derrière???

- Mes petits!

- Tes petits!!!!! ??????? et d'un coup tu as des petits, et moi, ton meilleur copain, je ne suis même pas au courant!!!

- Je ne savais pas moi-même! je faisais juste la sieste et ... bla bla bla ...  blablabla ...

- quelle blague! tu me prends pour un imbécile? tchao, je m'en vais ...

Affaire loups20

- Fais pas ça, Minable, aide-moi plutôt, fais moi confiance!

Regarde comme ils sont mignons, on ne peut pas les laisser tomber ...

Affaire loups21

- Bon, entrons, examinons la situation ...

Affaire loups22

- Je ne vois qu'une solution, réunissons le conseil de famille...

Affaire loups23

...Alors, Bilo, Loba, Perceval, Becassine, Framboise et Cerise, voilà ce qui est arrivé à Clovis  ... bla bla bl...

Affaire loups24

- Oh non! Voilà un de ces chenappans qui tombe sur moi... Milou, au secours, au secours!!!

- Oh, Becassine!!!! tu n'es pas sympa!

- Bon, que se passe-t-il ici? (ça c'est la grosse voix de Milou)

Oh, ils sont troooooooooooooooooop mignons, venez mes chéris chéris ... vous avez l'air fatigués et poussiereux, je vais vous donner un bon bain

 

Affaire loups26

- Alors là, CHAPEAU BAS, les gars, comment vous avez mis Milou dans votre poche au premier regard!!! Bravo!!!

Affaire loups27

- Menthalo, on est remplacées, ça y est...

- T'inquiète-pas Nectarine, elle ne pourra pas tous les garder, on aura encore notre place...

Suite au prochain épisode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop drole comme toujours Milou<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mapucca<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
As-tu un tuto quelque part pour ces p'tits loups???<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Je rajoute un lien sur l'article pour que tu vois de quel livre est extrait le modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Clovis t'a fait une sacrée surprise ! Te voici à la tête d'un véritable élevage ! Qui plus est, ses petits sont adorables ! J'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures !<br /> Continue à nous faire rire ! C'est excellent pour la santé.<br /> Passe un bon dimanche Milou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine, dimanche à travailler oui ... quand il faut, il faut!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est rigolo et magnifique ..bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamiededee!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Milou tu es pire qu'un livre de contes pour enfants......bravo...<br /> Bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis! lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)