Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 10:52
carte pamela5
Bonjour,
Elle sait le faire mais elle ne coud pas,
elle sait le faire mais elle ne tricote pas,
elle sait le faire et elle le fait extraordinairement bien : découpage, pliage et collage :
carte pamela4

Jusque là c'est "juste" une très jolie carte avec un sapin en relief,
le tout colorié aux craies à la cire or et argent,
avec quelques gommettes autocollantes bien placées ...
C'était le brouillon !!!!

2ème étape, on recommence:
la carte avec le sapin en relief, coloriée ...
les gommettes...
carte pamela1

carte pamela6

" Mais qu'est-ce que tu bidouilles?
carte pamela8

- j'accroche une plus petite!
carte pamela9

... et encore une autre ... C'est joli non?"

- C'est superbe et adorable et original, bravo ma Chérie (ma fille cadette)...


Pour des étiquettes de cadeau originales, on en refait quelques unes ...

il n'y aura plus qu'à écrire les noms devant ...
carte pamela11

"Tu fais quoi cette fois ?
- Encore plus petit ...2cm de haut
miniminicarte pamela6
- et encore plus petit, 1cm de haut
- C'est possible?
miniminicarte pamela7

- on ne le voit même pas ...
miniminicarte pamela4
- il est là ...  
(à la loupe:miniminicarte pamela10
- Où?
miniminicarte pamela2


- En carte on le verra mieux

miniminicarte pamela8

- les deux ...
miniminicarte pamela9

- Aie, comment vais-je faire les trous? A la perforatrice ce ne sera pas possible...
- Alors il ne reste que la couture !
 Sitôt dit, sitôt fait:
carte pamela12

de plus près:
carte pamela14
carte pamela15
J'en reste bouche bée ...
Bonne journée.

Une crèche africaine extraordinaire chez les vagaBONDS (LN )

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Une patience d'ange... c'est admirable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contrairement aux autres "maçonnes" je couds à la machine, donc la patience n'est pas vraiment sollicitée ... j'ai déjà plein d'idées d'appliqués (c'est plus ma spécialité!) pour en faire "mon<br /> village".<br /> Merci de ta visite. j'ai hâte de voir ce que tes vacances t'ont inspiré!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la , je suis épatée, magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'auteur de la carte!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> TU FAIS VRAIMENT DE TRES BELLE CHOSE BRAVOOOO<br /> Bonne fêtes à tous...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite, Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Milou<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'en reste bouche bee aussi, quel talent !!!<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour elle, bonne journée et Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai vu faire, et je confirme il faut beaucoup de patience et de minutie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais elle ne voit pas le temps passer quand elle est concentrée...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)