Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 18:24

Bonjour,

C'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui...

82 ans

alors je lui ai fait une carte en cascade...

carte en cascade01

c'est un modèle que j'avais entrevu

il me semble

chez Dame souris trotte

qui fait de magnifiques cartes de voeux


et je pensais qu'il était difficile à faire.

carte en cascade02

Bon, ce n'est pas très simple,

carte en cascade03

mais pas si compliqué...

carte en cascade04

 il faut être bien attentive aux instructions!

J'aime bien le résultat...

ça fait de l'effet.

Bon désolée je ne vous montre pas la déco de la carte...

c'est plus personnel...

 

J'ai fait exprès là, de décaler les petites cartes

comme un escalier,

normalement il faut faire comme ça

carte en cascade05

c'est le modèle que j'ai fait en premier pour m'exercer

carte en cascade06

Comme je ne sais pas poser des oeillets sur du papier

j'ai mis à la place des attaches parisiennes papillon

achetées en magasin de loisirs créatifs.

Sympas les papillons non?

 

Bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'en avais fait une comme cela pour une copine, je suis certaine que ta maman à dû adorer.<br /> Bizz<br /> bonne soirée<br /> et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle a aimé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire à ta maman ! Prends soin d'elle ! La mienne a fêté ses 80 il y a peu ! Très jolie cette carte ! Félicitation ! Je suis très admirative du travail du carton ! Je suis nulle de chez<br /> nulle en carton ;o)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Alors je ne suis pas aussi douée que toi dans le pliage j'ai fait sur internet hihi<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai vu des très chouettes sur internet! je ne sais pas tout faire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ta carte est très sympa,bon anniversaire à ta maman
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle appréciera certainement ! C'est très réussi..... Bizzzzz à la fille et sa maman!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mara,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sans trop de pluie j'espère!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)