Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 00:06
Bonjour,
ananas du jardin 01-copie-1
Une énigme à  tomber par terre ... avec 3 solutions possibles:
Soit  l'adage selon lequel il n'y a pas d'entente entre gendre et belle mère est faux ...
Soit mon gendre a quelque chose à me demander ...
Soit nous sommes tous les deux des êtres exceptionnels ... (lol!!!)
Mais une chose est sûre j'avais très envie de vous épater !!!
Alors  (avec sa permission!!!) je vous livre le message qu'il m'a envoyé ce soir :
Madame, Bonsoir
 
vous avez l'honneur que j'ai envie de partager le lien suivant : http://www.bonsai-ka.com/
 
enfin 1 site où l'on peut acheter des graines et des jeunes pousses d'arbres pour faire des Bonsaïs
 
Mes hommages du soir
 
Votre gendre
Franchement, je suis MDR et j'adore sa façon de s'adresser à moi ...
Il faut dire qu'on partage la passion du jardin,
qu'il m'a confié son bulbe d'Eucomis dont je vous rebats les oreilles,
que mon jardin est  planté de beaucoup de boutures qu'il m'a données
et qu'en ce moment on épuise toutes les solutions pour planter des petits arbres pour en faire éventuellement des bonzaïs ...
alors ça fuse là-haut!
et c'est mieux quand on s'entend bien ...
Je vous en souhaite un tout pareil!!!
Bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Avoir un gendre qui partage ta passion des plantes quel bonheur; c'est cool vous pouvez vous taquinet sur des choses que vous aimez<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis ... parfois on ennuie un peu les autres avec nos discussions graines-plantes-boutures mais ils sont gentils ils ne râlent pas ...et Monsieur Milou nous fait volontiers et avec le<br /> talent qui le caractérise, de magnifiques photos!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MDR ! c'est superbe ça ! j'aime bien son genre d'humour ! et puis vos échanges ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est agréable de s'entendre ... j'apprécie...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, alors je l'ai bien choisi, hein !!! Moi aussi je suis contente que vous vous entendiez si bien !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que oui!!! (tu l'as bien choisi ...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waou super gendre mdr t en a d autre en reserve des super bien comme sa moi mes petite bouture vont super bien<br /> bisous ma milou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne court pas les rues les super bien!!! ils sont rares!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors là je crois que tu as de la chance d'avoir une si belle plante et et si bon gendre!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je mesure ma chance!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)