Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 09:00
Bonjour,
Je voulais partager avec vous le cadeau que m'a fait ma fille Ann: une parure faite de ses "grandes" mains, en perles de corail rouge.


Fragile mais si beau...
Sur le fermoir, une perle coeur: made with love ...
Les pendants d'oreilles bien longs comme je les aime...
Le bracelet tortillon "à mémoire"

Pour moi, le corail rouge, c'est mon enfance, ma grand-mère, bref tout plein de bons souvenirs...
Ann le sait, et elle me fait très très plaisir.
MERCI MERCI MERCI ma chérie

Ann fait des merveilles avec des perles.
Si elle le permet je vous montrerai le collier qu'elle s'est fait pour son mariage.
Une merveille de délicatesse aussi...

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et l'autre moitié s'appelait Martine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI!!! GAGNE!!!!<br /> Nos parents avaient l'imagination fertile!!!!<br /> Bonne nuit Maty!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai trouvé! Moi aussi j'ai un zazard-coincidence!mon 2ème prénom est Chantal!çà ne te rappelle rien?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca ce n'est pas de chance ... en même temps en 1954, la moitié des filles qui sont nées ont été appelées Chantal ... drôle de coincidence ... Vous faites un concours ??? Si vous voulez le prix ça<br /> peut être un pique punaises !!! (voir dans l'album des pique épingles dés que je l'aurai complété!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et en plus la Do qui fayote!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle ne fayote pas, elle approvisionne la cave à bonne humeur...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouè çà c'est bien vrai et en plus je suis jalouse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne sois pas jalouse, choisis entre moi et moi. Celui que tu ne veux pas ira à Do, et elle fera avec ... <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sans blague , la vie des coraux m'intéresse , plutôt leur récolte et je vais surfer un peu pour savoir si la couleur varie en fonction du lieu d'extraction<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle coincidence!!! Moi aussi j'adore les coraux, et j'ai fait mes études de sciences à la Réunion et on a passé des heures sur la barre de corail !!! on était faites pour se rencontrer...<br /> Attention Maty va dire qu'on fait les intéressantes... LOL<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)