Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 14:06
bourse japonaise04
Bonjour,
En attendant le tuto de Nanoupatch, samedi,
j'ai confectionné cette petite bourse.

Je ne vous donnerai pas de tuto
car je l'ai trouvée dans un livre...
je vous montre seulement...
quelques étapes
bourse japonaise01

bourse japonaise02

bourse japonaise03

Une fois finie, j'ai trouvé que c'était un peu petit
alors j'ai décousu les côtés
et j'ai agrandi la partie "bourse" de 1cm (la largeur de la couture).
bourse japonaise05

Je l'aime bien ...
je n'ai pas très bien réussi les "beads" au bout des rubans. Il faut que j'améliore ça.

A la demande de lectrices intéressées:
le livre est en anglais: OMIYAGE de Kumido Sudo
j'ai eu du mal à l'avoir,
il était épuisé en France
et je l'ai commandé par internet aux USA,
d'occasion
j'ai mis plus d'un mois pour le recevoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh celle là est vraiment trop sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, elle est simple à faire...<br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique cette bourse japonaise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Rosan, et facile à faire comme tu as pu voir ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est ravissante cette petite bourse...<br /> les coloris sont lumineux et donnent des petites envies de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai fouillé mes sacs de tissu pour trouver des matières plus fines que le coton. Le coton coince un peu, trop épais, mais je n'ai que du foncé.<br /> En ce moment on a besoin de soleil.<br /> Merci de ta visite entière!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est trés joli , je connais mais pas avec les pointe du milieu en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a plusieurs façons de faire ces petites bourses, dans le livre il y a plein de modèles.<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe les couleurs comme le montage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'aime les couleurs chaudes ... mais aussi le vert ...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)