Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 23:00

Bonjour,


Je dois l'avouer,

j'aime la déco ringarde ...


par exemple, je collectionne des boules de "neige"

père noël ou bonhomme de neige

déco 03

et des boîtes avec des nounours de noël dedans ...

Heureusement que

Mademoiselle ma fille cadette

fait des pliages savants

pour amener un peu de modernité

déco 01

déco 02

hum... j'aime aussi les boules de noël en chocolat...


et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ce pliage est magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maty!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations à Mademoiselle Cadette, j'adore, c'est moderne, gracieux et harmonieux. Quel travail !
Répondre
M
<br /> <br /> Mais elle aime tant ça que pour elle c'est un plaisir!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
un grand bravo à mademoiselle fille cadette !
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmets, merci Marie-Edith!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais quel talent! vraiment je trouve cela épatant ! un tout grand bravo à la demoiselle!<br /> Bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmets, merci Véronique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma déco, je la fais au dernier moment, quand je suis vraiment obligée....Là , je viens de sortir le carton!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai sorti le carton de la crêche mais je ne l'ai pas encore ouvert ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)