Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 19:23

je vais y arriver!!!

Bon je recommence, j'essaie de mettre une image

Si vous la voyez faites le moi savoir SVP...

Je vais vite vous fatiguer, je sens...

Je crois que j'ai compris, en fait on ne voit rien de ce qu'on fait tant qu'on n'a pas publié... donc à chacun de mes essais j'ai rajouté une image... maintenant il y en a plein..

et les images sont d'un côté, les textes de l'autre...

Hihihi

C'est drôle...

Désolée de vous ennuyer avec ça...

Mais en même temps, j'ai très très peu de visiteurs... alors je m'ennuie, il faut bien que je m'occupe!

c'est un tricot
c'est un tricotc'est un tricot

c'est un tricot

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bravo ! :)
Répondre
F
Ca marche ! Je vois que tu teste les nouvelles façons de poster une image !! Super mignon ce tricot cela dit...<br /> <br /> Petit sondage : est-ce que tu participes au Blogger's Quilt Festival ? (plus d'infos sur mon blog au cas où)
Répondre
M
Je vois surtout que je n'ai de commentaires que des personnes qui veulent que j'aille sur leur blog...<br /> hihihi, mon travail a donc très peu d'intérêt.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite.
M
Ouahhh, trop fort, ça a marché!!!<br /> Je suis contente de moi...
Répondre

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)