Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 19:20

Bonjour,

Vous pouvez le trouver ici

j'en parlais déjà

un projet international mathématiques associés à l'art textile... le désir de coudre le plus grand ruban possible associant tous les chiffres du nombre PI

chiffres-pi-project-01.jpg

Entre ma petite famille et mes élèves nous avons déjà fait tous ceux-là.


chiffres-pi-project-02.jpgFaut se dépêcher pour les envoyer à temps.

Alors vous participez?

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bravo pour cette belle participation !
Répondre
M
Je n'ai pas la recette: les envies succèdent aux envies ....
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est incorrigible! et pourquoi devrait-on se corriger! On a le droit de suivre nos envies tant qu'on ne dérange personne!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour l'instant j'ai trop de choses à finir ......Bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut pas se laisser déborder... moi j'ai été attirée par le côté maths!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profite bien de toutes les petites mains qui se présentent ! Bonne continuation, bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette, et ils ont bien aimé le faire!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)