Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 16:28

bébés eucomis grandissent énormément...

bientôt il faudra les changer de pots!!!

seront-ils cette année déjà aussi beaux que leur maman?

ananas du jardin 01-copie-1

ananas bébés04

fin de l'hiver...

les plantes avaient séché,

je les croyais mortes ,

mais ... les bourgeons sortaient vite de terre..;

 

deux semaines après:

ananas bébés05

encore une semaine:

ananas bébés06

 

et encore une...

ananas bébés07

 

et aujourd'hui:

ananas bébés08


 

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou, j'arrive de chez Luluanis qui m'a donne ton lien. Je ne connaisais pas du tout cette plante. Elle est carrement magnifique. Bises Cloclopol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est fascinante en effet, elle est apparue chez mes enfants un beau jour... une graine amenée par de soiseaux sans doute...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça y est,elles sont arrivées les p'tites graines,et bien emballées (avec soins)dans un joli papier en plus je te remercie beaucoup.<br /> Bises Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends des nouvelles!!! sois patiente surtout et couve-les bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a trop cool super merci comment sa tu ma fait un paquet<br /> chouette a tu recut mon cadeau ou pas<br /> tu aurait du l avoir aujourd hui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surprise, surprise...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ,ils vont devenir très beaux ,car tu as la main verte,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai cette chance, mais seulement avec les semis de graines. Je n'arrive pas à bouturer ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien d'avoir une fille qui peut t'aider,avant j'avais mon frère qui venait me montrer quelques petites choses,mais il n'a plus le temps!Pour les graines ta proposition de m'en envoyer<br /> quelques unes,c'est super gentil de ta part,mais comment procéder pour l'envoi et le remboursement de tes frais?<br /> Bisous,et cette fois bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'enveloppe est partie ce matin, tiens-moi au courant quand elle arrive.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)