Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 12:46

promesse faite ici

 

 

ta dam!


tshirt100idées03


 

et une autre

 


tshirt100idées04


ben quoi!


"mi" c'est mon


"lou" c'est loup ...



je ne comprends pas pourquoi tu râles Maty!!!


c'est bien mi lou dans son tee-shirt


 

hihihihi

 


 

je suis morte de rire!!!

 

 

 

 


 

bon allez,

 

 

 

 


c'est bien parce que c'est toi!!!

 

 

 

 

 


 

 

tshirt100idées02

même pas décapitée!


tshirt100idees05.jpg

et bien sûr les 100 idées pour refaire ma collection!

 

MERCI LES CENTIDEALISTES POUR CES PRECIEUX CADEAUX

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il beau ce Mi loup dans son tee shirt même si le tee en question va mieux à Milou<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci Françoise!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
mais comme tu as de grandes oreilles, c'est parce que tu es à notre écoute.<br /> Comme tu as de grands yeux, c'est parce que tu regardes nos blogs avec attention.<br /> Comme tu as de grandes dents, c'est parce que tu souris tout le temps (remarque comme tu nous fait rire on a les mêmes)<br /> basgi j'ai bien rit
Répondre
M
<br /> <br /> quelle belle description!!! merci Valéria<br /> <br /> <br /> Basgi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci!!! Là je te vois mieux. Tu es une super pin up et ce Tshirt te vas à ravir (je me répète!).<br /> Maintenant moi aussi je veux voir les mollets et surtout les chevilles (pour voir si elles gonflent!)<br /> bisous♥
Répondre
S
hihi vivement que je les voit mdr lol<br /> pour les kilo la wiii sa marche<br /> bisousssssssssssss
Répondre
S
trop cool et une tete de milou fait attention tu va y prendre gout<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non, juste une fois par an... comme ça on peut compter les nouvelles rides, les cheveux en moins ... et un peu les kilos, qui ont du mal à se faire la malle!!!<br /> <br /> <br /> mais les muscles sont bien là!!! tu as vu les mollets de marcheuse!!!<br /> <br /> <br /> ah, oui c'est vrai, ils sont cachés sous le pantalon...<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je montre mes mollets ... lol!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Sido!<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)