Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:36

Conseil numéro 1

Bien choisir sa compagnie de navigation aérienne:

 

"Les passagers pour le tapis volant 434hj22kl308vzzzzzzz à grande vitesse,

sont priés de se présenter à l'embarquement porte 00000ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!


Bienvenue à bord ...

 

Attention c'est parti!"

Conseil numéro 2

Bien écouter et suivre les consignes

La compagnie n'est pas responsable des chutes dans le vide alors attention à votre équilibre!

 

TAPIS 03

TAPIS VOLANT 01

Vitesse de croisière atteinte,

vous pouvez vous reposer


TAPIS 03BIS

Attention !!! ... aux trous d'airs ....

 

Manipulateurs d'oies05

"Atterrissage réussi, au "Domaine de Blajan"

Bon séjour à tous, soyez prudents, et à bientôt"

Conseil numéro 3

Regarder PARTOUT autour de vous

pour profiter des avantages culturels de l'endroit où vous êtes.

 Bilo et Loba à Blajan 07

"Ce voyage en tapis volant m'a donné un de ces mal au coeur!!!

- Remettez-vous les oies, on est là pour visiter!

- Par quel côté allons-nous commencer, je ne vois rien d'intéressant ici ?

Bilo et Loba à Blajan 21

 

Conseil numéro 4

Si vous êtes en groupe, prévenez les autres quand vous vous éloignez!!! ...

Bilo et Loba à Blajan 09

-Là il y a une borne, suivons ce chemin ...

Bilo et Loba à Blajan 10

- Là-bas Cerise, je vois un lac, allons-y!

Bilo et Loba à Blajan 11

- Ne tombe-pas, il y a peut-être un monstre comme Nessie, dedans!


- Je n'en vois pas, mais ...

Bilo et Loba à Blajan 13

... il y a des ombres inquiétantes au milieu des lotus ...


... sinon les autres vont prendre des risques pour vous retrouver

 

Bilo et Loba à Blajan 14

- Tu crois que de là-haut on verra les chiens?

- Tais-toi et monte!

Bilo et Loba à Blajan 15

Bilo et Loba à Blajan 16

- Ouf, on y est.

- Je ne les vois toujours pas, mais où sont-ils passés?

 

- Framboise, Cerise, où êtes-vous? on vous cherche partout!

 

Bilo et Loba à Blajan 18

Bilo et Loba à Blajan 19

- Tu les vois, toi ?

- Non, il faut grimper plus haut!

Bilo et Loba à Blajan 22

Bilo et Loba à Blajan 23

Bilo et Loba à Blajan 24

- Tu les vois, Lobi ?

- Non, et en plus je suis coincé, je ne peux plus descendre.

- Attends, ne bouge pas, j'arrive!

Bilo et Loba à Blajan 25

- Non, ne bouge pas l'arbre, je vais tomber ... ahhhhhhhh

Bilo et Loba à Blajan 26

- T'inquiète pas papa, je ne me suis pas fait mal, on va aller plus haut!

Bilo et Loba à Blajan 27

- Oh la la, ça devient vraiment galère de chercher les chiens.

- Loby, fais attention, tu peux encore tomber!

- mais non .... ahhhhhhhhhhhhhh ...

Boum crack dong

Bilo et Loba à Blajan 28

- Tiens bon Loby, j'arriv.... ahhhhhhhhhh

Bong, bing baing scratch

Bilo et Loba à Blajan 28bis

Bilo et Loba à Blajan 29

splachiiinnnnffftzzzzggggg

Scrrrrrrr!!!!!

 

- Framboise et Cerise, AU PIED!!!



Bilo et Loba à Blajan 12

- Oh la la, quelle intransigeance!  On est là, on arrive...

- Pour une fois que ça devenait passionnant!

- Elles sont impatientes ces oies!!!

 

suite au prochain épisode ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais quel magnifique jardin !! Et ces petites oies sont à croquer :-).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le jardin de mon frère près de Toulouse, magnifique jardin qu'il soigne avec amour et qu'il avait particulièrement soigné pour son mariage qui a été célébré dans le jardin ...<br /> <br /> <br /> Mes oiers sont une grande source de rire et de joie mais surtout de délire...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ! Ah ! Tu es une vraie Shéréazade à quand la prochaine histoire ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demandais aussi pourquoi j'étais si prolixe??? je dois craindre la mise à mort si je me tais!!! J'adore ta comparaison... je l'adopte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle équipée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien pour se changer les idées ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu ne donnes pas des nouvelles des pattes d'oies !!! hi ,<br /> , hi , hi , quelle chute !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles ont les articulations souples ... mais de la VOIX!!!<br /> <br /> <br /> elles vont bien, à l'heure qu'il est elles digèrent leur été dans leur panier ... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ton histoire d'oies, et quel voyage, elles en ont fait des péripéties, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et là ce n'est que le début de l'été, elles ont traversé la France à l'ouest alors c'est loin d'être fini!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)