Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 21:57
On les a vues là ... mais on n'a pas de preuve!
quoique ...en cherchant bien !!!


On les a vues ici ..... avec des jumelles à infra rouge pour voir dans le noir ...






Elles sont  donc passées par ici
.


Elles se sont reposées par là
.

Elles ont encore été flaschées sur l'autoroute, de nuit ...

Mais on ne sait toujours pas où elles sont vraiment, ni où elles vont ...


"Bon, dit le chat (non, c'est une chatte!), si on n'a pas plus de nouvelles que ça, je retourne me coucher!!!

Vous avez certainement remarqué la paresse du chat qui ne descend que deux barreaux de l'échelle, regarde l'écran de l'ordinateur de la-haut (comme si elle pouvait lire de loin, à son âge!!!) et décide qu'il n'y a rien d'intéressant ...
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'essaierai d'en savoir plus durant la randonnée de cet aprèm , l'air de rien , en discutant avec les voisins ....Je vais vérifier s'il ne les a pas installées dans la petite maison au fond du<br /> jardin ...Quant aux menaces d'avocat , j'aime pas çà , l'histoire prend une tournure désagréable , n'oublies pas que je suis d'origine corse par mes DEUX parents !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aie aie aie, j'ai peur peur peur .... c'est pour ça que mes oies ont pris le maquis ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Combien dure la gestation d'une oie ? Surveille la bien mais je te préviens , je demanderai un test de paternité avant toute demande de régularisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IL parait qu'elle est pas loin de toi, je ne sais pas comment "je" vais pouvoir la surveiller (c'est Maty qui l'a dit !) La gestation d'une oie !!! Tu mets mon anticonformisme à mal ... je vais me<br /> renseigner à la maternité!<br /> Attention la fille de la nièce de la cousine du beau frère de la voisine de mon autre cousine est avocate, alors si il faut, tu vois j'ai des relations !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai pas bien suivi depuis quelques jours ...Crumble est rentré , n'a fait aucun commentaire mais s'est jeté sur son lit; cependant , depuis son retour , il a l'air nostalgique ....mais pas<br /> triste , juste rêveur ....chagrin d'amour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Entre lui et Loba ???? Moi qui me croyais anticonformiste !!!! LOL<br /> <br /> <br />
P
<br /> extra la mise en scene<br /> moi je debute en couture j'ai fait une petite souris tu vois je t'arrive meme pas a la cheville !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu ta souris elle est mimi comme tout avec plein de caractère! (c'est ce que j'aime chez les personnages ...) n'oublie pas que les éléphants ont peur des souris ... alors la cheville n'est pas<br /> toujours basse ...LOL<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon la saga des 2 chipies continue si je comprends bien! Elles ne sont toujours pas rentrées , elles roulent leur bosse!<br /> La nuit où elles ont été vues dans le noir çà devait être à St Antonin pas loin des falaises, j'en suis sûre mais au bord de la rivière çà ressemble à un paysage des Pyrénées.<br /> C'est là qu'elles devaient se rendre quand elles ont pris le train.<br /> Et cette Do qui est rentrée maintenant mais qui reste muette! C'est suspect tout çà!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'aider nos neurones à tracer les oies !!! maintenant il nous faut le temps ...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)