Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 15:07
pavot 01
On nous annonce une très grosse tempête, des vents jusqu'à 160 km/h.
On a vérifié tout le jardin,
les branches qui pourraient être dangereuses,
les objets qui pourraient s'envoler ...
Au milieu de cette nature soumise à une météo peu clémente ...

une fleur ...

dans ma plate bande,
elle ne montre son nez que quand il y a du soleil ...
c'est sa nature ...

Mon mari l'a prise en photo,
me l'a offerte...

 pour éclairer le week end...
je partage avec vous qui passez par là ...
pavot 02
pavot 03
pavot 04
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ma-gni-fique !<br /> <br /> belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon mari en est l'auteur ... Merci pour lui.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce rouge lumineux qui ensoleille notre week-end venteux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrfai qu'elle est magnifique et nous enchante en cette période.<br /> Merci de ta visite<br /> Milou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette belle image, cela réchauffe le moral !! Quelle merveille, c'est magnifique !! Ici il pleut, c'est pas terrible, mais la tempréature s'est radoucie !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On en a drôlement besoin, cette année est  vrfaiment difficile pour le temps ...mais au moins ici on n'a pas subi le gros de la tempête alors on ne se plaint plus.<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Çà y est je suis rentrée saine et sauve! Chez nous pas trop de vent. Très belle rando avec du soleil. Il y aura des photos certainement ce soir sur Vabunozoty ( et peut-être aussi sur mon blog)<br /> As-tu le cartable prêt?<br /> Bon courage , bises<br /> Maty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le cartable est prêt, le calcul mental listé ...etc...<br /> J'ai vu que vous aviez fait une belle promenade, avec un photographe qui n'hésite pas à prendre des risques pour une belle photo! et une cavalière déchainée... quand aux crèpes, elles étaient un<br /> peu froides non?<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> milou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon dimanche comme même Milou<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mapucca, il fait assez beau même si il y a encore du vent...<br /> Pas trop dormi cette nuit...<br /> Bisous Bisous<br /> Milou<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)