Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 17:25
petits chiens 01
Bonjour,
J'avais bien cousu une choupinette un jour,
mais des petits petits chiens  comme ça, pas encore.
Ne sont-ils pas adorables?
petits chiens 02

"Ouuuaouuuu!, j'ai une épine dans la patte droite!
- commence pas à râler, on va se faire mal voir!"
petits chiens 03

"J'aimerais bien t'y voir avec une épine dans la patte!
- Quand tu auras une bouche tu pourras l'enlever!"
petits chiens 04

" C'est vrai qu'on n'a pas encore de bouche, mais alors comment se fait-il qu'on parle ?
- La magie de Milou est extrèmement puissante!"
petits chiens 05

"Ouaaaah, on a intérêt à se tenir à carreaux alors!
- chut, fais semblant d'être sage!"


Merci au super tuto de Khofra que vous trouverez I
CI
ainsi qu'une belle galerie de ces petits chiens qui envahissent le Web!
Ils sont tous plus sympas les uns que les autres!

Les miens ont besoin de finitions,
d'un nom,
et d'une histoire!

Pour les finitions, voilà une première étape, colliers (à carreaux lol)
et bouches...
Pour le nez, j'hésite encore sur la méthode...
petits chiens 06

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore ils sont super mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surtout que ça ne se voit pas mais ils sont tout petits ...25cm du bout du museau au bout de la queue!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe !! Te voilà maitenant avec 2 chiens.......lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est du comptage!<br /> LOL<br /> Merci de ta visite<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien à propos ces mignons petits chiens::.<br /> Je viens de visionner la vidéo de Durex<br /> publicité faite avec des préservatifs...<br /> sous forme de petits chiens coquins<br /> c'est sur 24h :<br /> http://www.24heures.ch/actu/hi-tech/coquins-petits-chiens-2009-01-29<br /> Bon , suis un peu déjantée, moi ce matin.<br /> <br /> Tes toutous sont extras... et j'adore ce bordeaux profond.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelque peu, tu as fait la fête hier soir?<br /> Comment as-tu fait pour supporter le bruit des petits chiens de la pub?<br /> Merci de ta visite déjantée!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et ils s'entendent comment avec Bilo et Loba ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bilo et Loba sont en vacances en ce moment, on verra quand ils reviendront ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> qu'ils sont adorables, mais ils ont un air bien coquin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un trait de caractère des animaux qui rentrent chez moi, je ne sais pas pourquoi!<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)