Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 18:26

 

Bonjour,

Je n'ai pas  grand chose à vous montrer

mais des originaux ont fait un sapin ...

plus qu'étonnant!!!

J'adore!!!!

alors si vous voulez le voir, cliquez sur

 

 Sapin

 

 

 

deuxième page de mon premier calendrier de l'Avent

b-b--dans-son-lit-1.jpg

b-b--en-gros-plan.jpg

Dans la maison en pain d'épices, un petit enfant dort et rêve ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Etonnant ce sapin !<br /> Et ton petit bébé, qui dort dans son petit lit, est tout mignon !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai recopié en appliqué le dessin d'un bébé dans un livre d'enfant...<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien d'accord, c'est d'ailleurs ce qui fait que c'est incroyable, ils ont pensé à tout jusqu'aux lumières<br /> J'espère que tu vas bien ce matin<br /> Bisous et bon courage pour la journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, une journée bien remplie au musée de l'imprimerie de Nantes (vraiment vivant et bien organisé avec un intervenant très très agréable, compétent, passionné ... et des personnes qui<br /> faisaient des lithographies et nous ont tout expliqué...)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vendredi et je suis heureuse de finir la semaine avec mes petites filles à la maison comme toutes les semaines...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super mimi cette page de ton calendrier de l'avent<br /> Merci de nous faire découvrir ce magnifique arbre de Noel, c'est vraiment très chouette, j'adore et c'est tellement original<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les photos avec les différents éclairages sont sympas aussi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop cool se sapin au moin il change de ce que l on voit dabitude et il perd pas ses epine lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ni même ses rayons j'espère!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> effectivement drôle de sapin,il y en a qui ont une imagination débordante<br /> trop mignonne la 2eme page de ton calendrier,bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)