Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 14:12

Bonjour,

je viens de voir sur le blog de carrémentcrazy

ce thème rétro,

que je trouve sympa aussi...


Alors

j'accompagne ce mouvement ...


le 28 octobre 2011 je vous montrais l'imperméable de ma poupée Molly,

MOLLY07

MOLLY06

 

et le 29 octobre 2010 c'était le tuto de la sorcière en tissu

sorcières tissu 18

sorcières tissu 22

Elles étaient de sortie à l'école la semaine dernière..;

Halloween oblige!

Elles ont toujours autant de succés.

 

Bon dimanche

Ici on profite d'un magnifique soleil,

même si il y a quelques nuages...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop belle ta sorcière, son nez est de toute beauté!!<br /> Bravo<br /> Nous aussi nous avons fêté Halloween et nous étions toutes habillée en sorcière... fallait voir la tête des parents!!!les gamins étaient ravis<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai étudié la façon de faire le nez, en long, en large, en marche avant et en marche arrière ...lol! et il est réussi!<br /> <br /> <br /> Pas d'halloween dans mon quartier... un peu coincé ... même pas de carnaval... alors...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa cette idée ! Bon, je n'arrive déjà pas à publier mes créas actuelles en temps et en heure, alors je ne le ferai pas, mais je trouve l'idée très chouette !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mon idée, mais j'ai tout de suite eu envie de voir où "j'étais" les années précedentes et j'ai été étonnée que le temps ait passé si vite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie sorcières Milou<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mapucca, je les adore celles-ci!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'elle est superbe! Elle a tout d'une grande!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis sa garde robe a bien servi... c'est le personnage des cours d'anglais ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu avais pris un modèle ancien pour cet imper? et c'est sur que tes sorcières doivent plaire aux enfants, ici il fait froid, soleil et même neige, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> NOn, j'avais utilisé un patron que j'avais dessiné pour faire le manteau. Tout simple, forme Tshirt.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui garnd soleil ici, j'ai nettoyé le potager et cueilli les derniers poivrons... trop mignons...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)