Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 13:44

Bonjour,


j'ai planté des noyaux de dattes ...


Quelqu'unes se sont gentiment moquées de ma passion pour les plantations ...


Mais les graines, elles, ne s'y trompent pas ...


Voilà,

je vous présente,

Môssieur le palmier dattier numéro 1

plantes 2011 01

trop forte Milou!!!

 

Pendant ce temps là,

les baobabs perdent leurs feuilles

baobab nov2011

les lithops continuent de grandir

lithops-nov2011.jpg

les ananas de l'année, continuent aussi de pousser

ananas du jardin nov2011

l'avocatier multiplie ses branches,

en compagnie du spathiphyllum

avocatier-et-spatiphyllium-nov-2011.jpg

Bien satisfaisantes toutes ces plantations ...

je leur mettrais bien un 20 sur 20!

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est gentil Milou mais j'ai mis un lien pour le tuto un peu plus haut dans les commentaires! ne cherche pas<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu!   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbes tes plantations mais pour les dattes il faut que tu attendes combien de temps pour pouvoir les manger ? biz violette
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas j'en achète dans les magasins...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui .. 50 sur 20 avec mention "excellence"! Y a pas à dire .. non seulement tu écris merveilleusement bien , chaque article est comme un petit conte mais tu sais aussi parler aux plantes ...!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne, je les aime c'est tout!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Nous nous serons commmmplèèèèètement blettes!!!!!hi hi<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihihihihi!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as vraiment la main verte, car apparemment tout pousse avec toi. Il faut dire que tu as l'air de vraiment te les chouchouter tes graines et noyaux!!! bravo à quand la récolte ???<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Récolte à laquelle je vous invite toutes en août 2056!!! elles seront bien mûres!!! et nous aussi lol!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)