Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 09:55

celle qui sait à quel point je suis gourmande...

 car voici la preuve

sacs à 2 poches 10

d'un peu plus près

sacs-a-2-poches-11.jpg

(eh! pochette matelassée pour éviter d'avoir des barres de chocolat cassées!!! ,

isolantes pour que le chocolat ne fonde pas !)

Alors c'est Maty qui a gagné!

et qui va recevoir la pochette à deux poches à  motifs bleus et rouges ...

 

Merci à toutes d'avoir joué...et pour certaines d'avoir trouvé la bonne réponse

mais juste après Maty ...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es intéressée par un échange de siggy Milou? Alors dis-moi quelle couleur tu veux ou ne veux pas ( je sais pour le bleu!)<br /> Ici encore presque 40° à l'ombre aujourd'hui alors je me tiens dedans!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, Véronique m'en a envoyé un alors pourquoi pas commencer une collection ... en fait même si il y a du bleu ce n'est pas grave, je me soigne!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi il a fait chaud encore aujourd"hui mais pas tant ... je n'aime pas trop les grosses chaleurs, je souffrais beaucoup en Afrique et aussi beaucoup les 4 ans que j'ai passées à La Réunion<br /> ... je ne souhaite pas revivre ça... je plains beaucoup les cantonniers, les maçons, les agriculteurs... et tous les gens qui travaillent dehors sous ces chaleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Juste ta griffe Milou! Çà me suffira!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai "griffé" Milou, pas comme d'habitude ... tu vas donc recevoir un objet cousu 100% machine sauf la griffe... lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
en voilà une idée qu'elle est bonne!!!! (ça doit être du belge une phrase pareille)<br /> On reconnait les gourmandes!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que je marche beaucoup pour éliminer le chocolat (où est-ce que je marche, pour pouvoir manger du chocolat ... je me demande bien ...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bonne idée cette pochette ! C'est le genre d'objet dont je pourrais avoir l'utilité ... Si une plaque durait plus d'une heure ;o)<br /> Bisous et bravo à Maty !
Répondre
M
<br /> <br /> elle sert quand on part loin ... on était à 300kms de chez nous ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mince, j'avais pas mis les pochettes de café dans la bonne planque ! hihi, quelle rusée, cette Milou !<br /> Bravo à la gagnante....
Répondre
M
<br /> <br /> le café est "sous clé" et le chocolat sous "frais" ... hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)