Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 09:33

Bonjour,

J'adore cette expression...

parce que c'est sûr

avec un baobab dans la main

on ne peut pas faire grand chose...

sauf si ce baobab est tout petit ...

 

alors

je me suis inspirée du baobab géant de Majunga

(Madagascar)

(photographié par Monsieur Milou en 1971)


j'en ai dessiné un premier:

baobab01

et il m'a fait carrément peur!!!

alors j'en ai dessiné un deuxième

baobab02

bon là,  ça va mieux, je respire ...

parce que pour faire ça

baobab03

il valait mieux qu'il n'ait pas trop de bras!!!

 

Suite au prochain épisode...

laissez-moi le temps de coudre!

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne couture ....a bientot la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors dépêche-toi ,j'ai hâte de voir la suite,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça arrive ... lentement... mais surement...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bien mystérieux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien le mystère...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais qu'est-ce que tu vas encore nous fabriquer avec un baobab?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un sac... mais il est loin d'être fini... pas trop le temps... et je n'ai pas envie de le bâcler...<br /> <br /> <br /> Tes vacances se passent bien?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu exite notre imagination est ce pour une nouvelle histoire, allez montre nous vite, ce n'est pas humain de nous faire attendre comme ça<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en même temps, avec un baobab dans la main on ne peut pas faire grand chose!!! mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)