Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 20:23

Pâques2012 02

On n'est pas sensé parler de Pâques à l'école,

mais il y en a un qui a commencé

et les autres ont suivi ...

ce n'est pas trop grave...

le principal c'est que le bricolage a été réussi sans encombres

(une heure de travail)

...et que les becs s'ouvrent ...

Pâques2012 01

J'ai une préférence pour celui-ci...

 

Joyeuses Pâques

à tous qui passez par là!

poule1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est le lance pierre qui me plait beaucoup!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est là, on se demande bien pourquoi???<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh les jolis oiseaux. Je constate qu'il y a un fan de jeux vidéos dans ta classe avec sa représentation très " Hungry Birdienne " !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, lui, il ne suit jamais la consigne ... il ira loin!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai oublié de te dire en passant que j'aime bien ces oiseaux ! et pour le bec, même moi je ne suis pas sure que j'arriverais à bien faire pour l'ouvrir (au bon moment !)<br /> on dirait qu'il y a une prédominance de "rouge-gorge" (euh, c'est comment le pluriel ?<br /> hihi... à bientôt...
Répondre
M
<br /> <br /> le pluriel des noms composés est très complexe... moi, j'aurais dit "je vois plus d'un rouge-gorge!", comme ça pas besoin de se tracasser du pluriel!!! hihihi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis sûre que ton petit préféré est un turbulent!!! j'adore le lance pierre dans le coin du dessin hi hi<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est l'oiseau mon préféré, pas l'enfant qui l'a fait!<br /> <br /> <br /> Cet enfant là est plutôt calme et très bricoleur ... très bon élève... sauf en orthographe.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
un poussin chérif pas mal<br /> super imagination<br /> bravo à tout tes (petits)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils ont plein d'idées...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)