Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 11:22

Bonjour,

Ce matin j'ai fait une fausse manoeuvre

en voulant mettre un commentaire sur l'article  d'une copinaute

qui est chez overblog nouvelle formule...

la bulle commentaire n'apparaissait pas ...

chat4

comme je suis douée comme un sac à patate

mais que j'essaie de me soigner...

j'ai essayé plein de trucs

et j'ai cliqué sur repost...


eh bien l'article de ma copinaute s'est retrouvé publié

sur mon blog de jardinage

qui lui aussi est sur overblog nouvelle formule...

ça vous est déjà arrivé???

Je trouve que c'est hallucinant...

ça veut dire que n'importe qui

peut republier

sur son propre blog

un article

de n'importe quel autre blog ???

chat2


Je ne sais plus quoi faire...

mais là j'ai quand même l'impression de nager

dans  "1984" de Georges ORWELL...


Au secours, rassurez-moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Jeu des monumens de Paris (1810):<br /> www.giochidelloca.it/scheda.php?id=811
Répondre
M
<br /> <br /> KESAKO???<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh lalal quelle galère, et je ne peux t'être d'aucune aide.<br /> Bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne passe pas celui-ci à la nouvelle version... tant que je n'y suis pas obligée... GRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
pour enlever repost il faut aller dans HTML et enlever repost button quelle est le thème ?
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me suis pas lancée, j'ai laissé ma fille faire...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ici il fait gris gris gris...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai reçu un avis d'over-blog, c'est pour ça que je l'ai sur rapidement, sur mon blog de plantes j'ai changé de thème, mais pas encore enlevé la fonction repost. bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josy, ma fille a réussi à tout enlever...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je ne peut pas t'aider et j'avoue que j'appréhende la nouvelle version moi aussi!!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On essuie les plâtres pour le moment...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)