Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 12:59
Bonjour,
Encore une journée pluvieuse et une soirée humide... alors
voilà le deuxième bloc terminé:



J'ai repris les sapins du coin forêt, j'ai trouvé un chalet sur mon tissu de Noël, et
                                                                                 j'aime beaucoup ce petit coeur!!!
Maty, les bûches sont brodées à la main ...

Pour une journée de bonne humeur:

cette belle rose du jardin, à peine éclose ...



Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vive les journées grises d'automne pour bricoler.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de visiter ton blog, que de belles choses, en tricot et en appliqués.<br /> Moi aussi je me suis essayé en piècé (j'en fais encore pour le tissu de fond pour être sûre que ce soit droit) mais l'appliqué j'aime vraiment beaucoup. Par contre je le fais beaucoup à la<br /> machine...<br /> Merci de ta visite et à très bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je voudrais bien t'ouvrir mon coeur hi , hi , hi ( enfin terminé) mais je ne trouve pas le lien "contacter l'auteur"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Do,<br /> Alors, cet ordi, il est réparé? Tant mieux, moi j'ai du mal à supporter que le mien tombe en panne.<br /> Je ne sais pas comment on fait mais dans la journée, j'aurai trouvé car j'aurai demandé à ceux qui savent !!!<br /> A plus tard<br /> Milou<br /> <br /> <br />
L
<br /> waou.... que c'est beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
M
<br /> ...et merci pour la rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'osais même pas imaginer qu'à cette époque il y en ait, et le rosier en a fait trois! Elles sentent super bon.<br /> Contente qu'elle t'ait plu.<br /> Pour la "sapinière" aux couleurs d'autome, c'est une illusion d'optique, ce ne sont pas des sapins ... mais des liquidambars taillés ...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)