Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 19:18
Bonjour,

gâteau d'anniversaire Lyam 02

Pour son premier anniversaire,
sa maman lui a fait un Paris Brest spécial:
pas de crème au beurre, une crème chantilly à la poudre de noisette .
HUM très très bon!

et des décorations en pâte d'amande de circonstance!
une petite voiture et le doudou panthère rose.

gâteau d'anniversaire Lyam 01
gâteau d'anniversaire Lyam 03

Pas d'illusions, il n'y en a plus, on a tout mangé. C'était délicieux!

Bonsoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hummm ! j'en magerais bien ! lol<br /> Bonne nuit Milou<br /> bisus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais de remarquables biscuits de Noël, je suis sûre que tu peux faire un Paris Brest!<br /> ça a toujours été mon gâteau préféré avec le baba au rhum.<br /> Bisous<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'en bave d'envie........lol Jamais fait de PAris-Brest, cela me paraît bien compliquer !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pâte à choux fourrée de crème, c'est très bon. il faut arriver à bien faire la pâte à choux, c'est délicat.<br /> Sur internet il y a des recettes.<br /> Mais pour dire vrai, celui-ci est rempli de secrets de fabrication ... que je ne cherche même pas à découvrir... je me contente de déguster!<br /> Bisous<br /> Milou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si pendant quelques secondes je me suis fait des illusions, je me suis dit :"j'y vais!!!"<br /> Ta fille et bien douée et le petit Lyam bien gâté!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le bébé le plus cool que j'ai jamais rencontré ! alors on peut le gâter! Il était hilare qu'on lui chante Joyeux anniversaire, il a applaudi ... mais il n'a pas mangé le gâteau ! par contre<br /> il a sauté sur ses cadeaux ... (mais pas ma balle ... )<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hmmm ! Ca avait l'air drôlement bon !! j'en ai l'eau à la bouche :o)<br /> C'est dur à faire un Paris-Brest ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une couronne de pâte à choux. on la coupe en deux et on la "farcit" de crème. Nous ne sommes pas fans de la crème au beurre alors Ann met de la crème chantilly additionnée de poudre de<br /> noisette ... mais elle a un secret je suis sûre ... je ne m'aventure pas dans ce gâteau.<br /> Notre devise: ce que l'autre fait bien, je ne fais pas ...<br /> Par contre, je mange!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il était aussi bon que beau avec un sacré goût de "revenez-y"! J'ai adoré. Bravo à notre grande.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les deux grand-mères se sont octroyé la dernière part! pas très sympa mais bénéfice de l'âge LOL ...<br /> Il faudra que notre grande nous en refasse un rapidement..;<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)