Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 18:46

Bonjour,

Vous avez vite deviné que ce merveilleux petit objet était...

un marque page.


Voici une photo avec deux papiers  de couleurs différentes

pour voir le délicat travail de ciselure

qui forme la dentelle intérieure.

(est-ce vraiment ça?

je ne suis pas sûre, quelqu'un le sait?

parce que la ciselure c'est le métal qui est enfoncé,

alors que là il est carrément percé...)


on dirait une grande porte à deux battants.

cadeau de Nolan 02Je présume que c'est fait en milliers d'exemplaires,

mais ce n'est pas grave,

pour moi il est doublement précieux...

parce que je suis touchée qu'on ait pensé à moi ...

et

parce que c'est la première fois que je vois un marque page comme ça.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tres joli ce marque page!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que c'est beau,c'est très original ,tu as raison de le protéger,çà semble fragile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je ne prends pas de risques...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli moi qui en fait la collection je n'en ai pas encore de ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien voir ta collection un jour, tu devrais la photographier et nous la montrer sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très original !!! et ce n'est pas trop lourd dans un livre ?? Vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très fin et très léger ... mais je ne pense pas que je vais m'en servir ... ou alors pour "crâner" LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super beau j adore il est vraiment original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visiste.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)