Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 17:52

Bonjour,

En 2010 je vous avais montré ces petits doigts de 4 ans,

Couture Lou Ann 03

qui cousaient des "doudous":

En 2012 les doigts ont grandi et cousent toujours...

et cette fois on atteint des objectifs très sérieux:

le patron a été dessiné par l'artiste en herbe,

copié sur le dos du tissu (bien centré sur le motif principal!)

coupé soigneusement avec un peu d'aide (c'est délicat!)

Sapin de Lou-Ann01

et allons-y pour la couture au point avant.

(je constate sur la photo qu'elle coud de la main gauche maintenant... bizarre, bizarre...)


Sapin de Lou-Ann02

"Un peu d'aide pour les angles, s'il te plait,  Milou!"

 

on retourne l'oeuvre

(grrrrrr pas de photo! trop occupée à "enseigner")

on la remplit de rembourrage,

à l'aide de la baguette chinoise pour ne pas percer les coutures.

Sapin de Lou-Ann04

"Euh, la couture invisible, Milou, tu veux bien la faire s'il te plait?

je tiens"

...

Une étoile en bolduc à quatre mains...

Sapin de Lou-Ann06

 

et voilà un bien joli sapin, première oeuvre majeure!

Sapin de Lou-Ann05

vu de dosSapin de Lou-Ann07

de devant,

il est bien, là, sur mon étagère...


 

Je rêve,

vous savez où il est allé le sapin???

dans ce joli paquet cadeau...

Sapin de Lou-Ann08

pour sa maîtresse!!!!!!!!

Non, mais!

ces maîtresses,

elles exagèrent,

elles prennent tout aux mamys!!!

LOL LOL LOL

moi je l'aurais bien mis dans mon sapin,

ce joli sapinet,

faudra qu'elle en fasse un juste pour moi...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que d'application pour un résultat très réussi! Tu peux être fière!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je le suis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
dis toi que lorsque les maitresses seront grands-meres CE sera leur tour...hihi c'est joliment fait bravo a ces deux mains
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle...<br /> <br /> <br /> quant à moi mamy maîtresse, je suis souvent bien gâtée des deux côtés... je ne devrais pas me plaindre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très prometteuses ces petites mains ! Bourrées de talent !<br /> Faut dire que l'hérédité n'y est sans doute pas pour rien ;o)<br /> A encourager d'urgence !<br /> Bisou Mamy dépossédée ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> lol! elle a promis de m'en faire un aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De jolis petits doigts attendrissants et une réelle application!<br /> Elle coud de la main gauche mais toujours le petit doigt en l'air, avais-tu remarqué?<br /> Bravo Lou Ann!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle ne l'explique pas d'ailleurs... elle ne s'en était pas rendu compte avant de voir la photo... le petit doigt en l'air c'est juste pour la couture, pour tenir la tasse de thé ce n'est<br /> pas encore ça!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah oui ces maitresses hhihihi, elles sont reines en maternelles. Ti basgiu ma reine
Répondre
M
<br /> <br /> Basgi Valeria!<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)