Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 12:45

 

plaid marron crochet 01 

Bonjour,

Je l'avais oublié celui-ci...

il est sorti des oubliettes...

je l'avais crocheté il y a plusieurs années avec des restes de laine récupérés...

Erreur de débutante,

je n'aurais pas du mettre les deux carrés clairs à côté l'un de l'autre ...

Je vais le décorer maintenant! avec des appliqués...

il sera moins triste...


Dans la même "oubliette",

il y avait ces grenouillères,

tricotées il y a plus de dix ans pour ma première petite fille Victoria...

grenouillère 01

grenouillère 02

jolie celle-ci mais pas mise parce que les jambes ne s'ouvrent pas.

Elle n'est donc pas du tout pratique.

grenouillère 03

une grenouillère d'instit!!! LOL

grenouillère 04

pour celle-ci j'ai cousu un ruban à pression

(les pressions sont déjà dedans, c'est très très pratique!)

grenouillère 05grenouillère 06

pour celle-ci j'ai mis des boutons pour permettre l'ouverture des jambes,

ce n'était pas prévu dans les explications du modèle,

j'ai rajouté une bande de boutonnage.

grenouillère 07

souvenirs souvenirs...

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vois bien des petits carrés dans la grenouillère du haut mais enfin j'attends ceux en tissus!<br /> Une grenouillère d'instit , tu me l'as arraché! Tu comptais lui apprendre l'alphabet au berceau à cette petite!:-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chacune son truc! je vais les sortir mes carrés, cousus à la machine! en deux temps trois mouvements... quand les évaluations de cm2 seront corrigées!!! beaucoup de travail en vue!<br /> <br /> <br /> Victoria savait lire avant de sortir de la maternité! MDR d'ailleurs ça l'empêchait de dormir, elle voulait toujours savoir la suite du livre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel plaisir de ressortir ces souvenirs ....des étapes dans une vie qu'il est bon de retrouver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vfrai que ce sont de très bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de souvenirs ,quand on y repense cela ne nous rajeuni pas,je les trouvent bien jolies les grenouillères,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des couverture tricoter avec du coeur ce st jamais moche moi ma petite marmotte de 14 an en a plein dans sont lit il adore sa il me les volle toute<br /> bisous milou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miennes servent aussi, ne t'inquiète pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, tes oubliettes<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pas trop humides heureusement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)